Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Quand un chat vole la vedette aux mannequins lors d'un défilé de mode

Quand un chat vole la vedette aux mannequins lors d'un défilé de mode

Publié le 02/11/2018 à 01h44

Ecrit par Alexandre Dieu

En Turquie, l'Esmod International Fashion Show était très attendu des amateurs et acteurs du monde la mode du pays. Mais alors que les modèles défilaient sur le podium, un intrus s'y est invité et a capté toute l'attention de l'assistance ; c'était un chat. Il a eu droit à son petit moment de gloire.

On le sait très bien, les chats adorent être au centre de toutes les attentions. Celui dont il est question ici ne déroge pas à la règle. Il est même allé beaucoup plus loin que bon nombre de ses congénères. Cet amusant récit est rapporté par The Dodo.

Récemment, un évènement de mode de premier plan avait lieu en Turquie, plus précisément à Istanbul. L'Esmod International Fashion Show avait attiré de nombreuses personnes, entre designers, journalistes, potentiels acheteurs et observateurs.

A lire aussi : "La cohabitation entre chien et chat"

Le défilé avait commencé le plus normalement du monde, jusqu'à ce qu'un invité surprise fasse son apparition sur le podium : un chat. En anglais, le podium est justement appelé "catwalk", ce qui signifie le "chemin du chat". L'animal s'est donc certainement dit qu'il était tout sauf un intrus, que sa présence en ces lieux était des plus légitimes.

Il a donc pris toutes ses aises, sous les regards étonnés et amusés de l'assistance. Après s'être soigneusement toiletté sans la moindre gêne, notre ami félidé a décidé qu'il allait voler la vedette aux modèles qui défilaient. Il était clair que le chat n'avait pas du tout l'intention de partager le podium avec les autres mannequins. A chaque fois que l'une d'eux se trouvait sur son chemin, il lui donnait des coups de pattes bien sentis pour lui rappeler que la véritable fashion star, c'était lui et personne d'autre.

D'ailleurs, dans l'assistance, plusieurs personnes ont totalement oublié le défilé et ont commencé à filmer le chat pendant qu'il faisait son show. C'est ce qu'a fait hknylcn, utilisateur d'Instagram, qui a posté la vidéo sur le réseau social.

2329 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

4 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 02/11/18

    sympa. Mais à qui était le chien et qu'est-il devenu ???????????????????????????

     Répondre  Signaler


  • Nicole GIRARDET a écrit : 02/11/18

    N'est-ce pas plus sympathique de regarder ce chat autrement plus élégant que les tenues portées par les mannequins ? manifestement, le chat a fait de ce podium son territoire et il le fait bien remarquer à celles qui se trouvent sur son passage. J'adore ce défilé ...... celui du chat bien évidemment

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/11/18

    Grave vous avez entièrement raison Nicole, il est beaucoup plus agréable d admirer ce jolie chat que les mannequins !!!

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 05/11/18

    je me suis trompée...j'ai voulu dire "chat" et non pas chien.

     Répondre  Signaler