Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

PulsePet met au point un jouet à mâcher pour les chiens qui se sentent seuls !

Publié le 20/06/2016 à 16h11

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "PulsePet met au point un jouet à mâcher pour les chiens qui se sentent seuls ! "

GoBone est un os « intelligent », conçu par l’entreprise de PulsePet. Ce mini gadget a la faculté de distraire votre chien, quand vous vous absentez ou quand vous ne pouvez vous occuper de lui, après une dure journée de labeur.

PulsePet, une start-up américaine spécialisée dans les produits de soin pour les animaux de compagnie, vient de lancer GoBone. Ce dernier est un jouet pour chien, qui pourrait être contrôlé grâce à une application et qui est conçu pour occuper votre chien pendant que vous êtes absent.

Afin d’éviter que votre ami à quatre pattes ne se sente renié, GoBone est la parfaite solution. Dans la vidéo de présentation du produit, nous pouvons voir le PDG de PulsePet, Santiago Gutierrez, dire au revoir à son chien Rufus, avant d’aller travailler. On observe alors clairement de la tristesse dans les yeux de cette attendrissante boule de poils.

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

L’ingénieur explique que, dans ces moments-là, les chiens ont tendance à s’ennuyer, voire déprimer. Par conséquent, le PDG a eu le génie d’inventer ce jouet afin de mettre un terme à l’ennui des toutous qui se sentent abandonnés.

Le projet fait l'objet d'une campagne de financement participatif sur la plateforme KickStarter. Sur un objectif de 60 000 dollars, ce produit a rapporté bien plus que prévu : près de 150 000 à ce jour ! Le GoBone sera enfin mis en vente au mois de décembre prochain. Il est relativement cher, puisqu'il coûte 209 euros. La somme est justifiée par ses concepteurs par le fait que le maître ne sera appelé à n'acheter qu'un seul os, qui durera des années. Il n'aura qu'à changer la batterie.

763 partages

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !