Ces 2 mini Teckels forment un duo inséparable et plein de charme (vidéo)

Dash et Daisy sont si mignons, et ils s’aiment si fort, qu’ils ne pourront pas vous laisser indifférents. La relation qu’ils entretiennent est pleine de tendresse, et elle esquissera peut-être un sourire sur vos lèvres, comme elle le fait sur celles de nombreux internautes…

Illustration : "Ces 2 mini Teckels forment un duo inséparable et plein de charme (vidéo)"

Prenons la direction de l’Angleterre pour rencontrer 2 mini Teckels répondant aux noms de Dash et Daisy. Ces jeunes chiens font le bonheur de leur propriétaire, et comme le raconte le Hindustan Times, ils font également fondre des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux.

Le lien qui unit les 2 quadrupèdes a vu le jour à la fin de l’été 2020. C’est à cet instant que Daisy a rejoint le foyer de son aîné d’un an, Dash. Depuis, les 2 « chiens saucisses », comme les appelle leur maîtresse, ne se sont plus jamais quittés.

Vous êtes :

Que ce soit pour jouer ensemble, se balader, fêter leur anniversaire ou bien accueillir d’autres compagnons de la même race, Dash et Daisy passent de merveilleux moments tous les 2. Ils rendent la vie meilleure à leur maîtresse, alors celle-ci fait tout son possible pour leur rendre la pareille.

Le duo est très photogénique, et leur maman humaine en est consciente. C’est pour cela qu’elle publie des centaines de photos et de vidéos en leur honneur sur des comptes Instagram suivis par des milliers de followers.

On peut y voir à quel point les 2 toutous se ressemblent, et la manière dont ils profitent de la vie ensemble. Dash et Daisy adorent se promener dans la forêt, poser pour la caméra sur le pas de la porte, ou tout simplement jouer dans l’herbe.

Le duo n’en est qu’au début de ses aventures, et leur maîtresse ne changerait ce quotidien pour rien au monde.

A lire aussi : La promenade d'une chienne aux abords d'un lac prend une tournure imprévue, entraînant sa maîtresse dans trois jours qui deviendront les plus longs de sa vie

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil