Un chat exprime bruyamment sa déception en constatant la fermeture de son magasin préféré (vidéo)

Louie le Ragdoll n’est jamais aussi joyeux que lorsque sa propriétaire l’emmène au magasin de bricolage. Et il n’a jamais été aussi triste que lorsqu’elle l’y a emmené trop tard.

Illustration : "Un chat exprime bruyamment sa déception en constatant la fermeture de son magasin préféré (vidéo)"

Les Ragdolls sont des chats d’une extrême douceur, calmes, affectueux, patients et dociles. Ils n’aiment pas la solitude et veulent passer autant de temps que possible avec leurs humains.

Louie est l’un d’eux et correspond parfaitement à cette description. A un seul détail près ; quand il est contrarié ou déçu, la discrétion qui caractérise les représentants de cette race n’est plus son fort. Il s’exprime alors très bruyamment en miaulant de manière répétée et insistante.

Illustration de l'article : Un chat exprime bruyamment sa déception en constatant la fermeture de son magasin préféré (vidéo)
louiethelilacragdoll / Instagram

Vous êtes :

C’est aussi ce qui fait son charme. Ce ne sont pas les 56 000 abonnés qui suivent ses aventures sur le compte TikTok qui lui est consacré, « @louiethelilacragdoll », qui diront l’inverse.

Une autre des particularités de ce chat est qu’il adore accompagner sa propriétaire partout où elle va, surtout quand elle fait ses courses. Son endroit préféré est le magasin de bricolage local.

Chaque fois que Louie y est emmené par sa maîtresse, il devient le plus heureux des Ragdolls. Il adore s’assoir dans le caddie et être ainsi promené d’un rayon à l’autre en se faisant de nouveaux amis parmi les autres clients.

Louie a toutefois connu une grosse déception récemment. Son humaine voulait l’emmener au magasin de bricolage, mais ce soir-là, elle s’y était rendue plus tard que d’habitude. Arrivée devant l’établissement, elle s’est rendu compte qu’il était sur le point de fermer.

On reviendra demain, promis…

Le duo s’est donc arrêté sur le parking et le chat ne comprenait pas pourquoi ils ne descendaient pas de la voiture pour aller au magasin. Il s’est mis à pousser des miaulements plaintifs pour lui faire part de son mécontentement, même quand elle lui a promis qu’ils reviendraient le lendemain.

Voici la vidéo montrant la scène, relayée par Parade Pets et totalisant 3,7 millions de vues sur TikTok depuis sa mise en ligne le 6 février :

@louiethelilacragdoll

I was wrong on the time they close and when we arrived it was 10 minutes before closing. I feel bad though because he loves going out and he’s confused why I’m not opening the car door like normal :( #catsoftiktok #cabelas #bassproshop #bassproshops

? original sound - Louie the Ragdoll Cat

Dans cette autre vidéo, on peut voir à quel point Louie aime les virées au magasin de bricolage. On comprend ainsi mieux sa déception de l’autre soir…

A lire aussi : Le périple invraisemblable d'une chatte expédiée dans un colis à un millier de km et ayant survécu 6 jours sans eau ni nourriture

@louiethelilacragdoll

Just dudes being dudes ???????? #catsoftiktok

? original sound - Louie the Ragdoll Cat

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil