Totalement intégré à la meute de la maison, ce chat s’est approprié les manières et comportements de ses frères Shiba-Inus !

Publié le 09/10/2020 à 19h15

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

En arrivant chez une famille comprenant 3 chiens, ce chat ne s’est pas contenté de se faire accepter par ces derniers. Entre lui et les canidés, c’est une véritable fraternité qui est née et qui ne fait que se renforcer avec le temps.

« A Rome, fais comme les Romains ». Ce vieil adage, Kiki le chat l’a appliqué à la lettre, puisqu’en débarquant au sein d’une famille de chiens, il a fini par adopter des comportements typiquement canins, comme le raconte Démotivateur.

Cela faisait longtemps que la propriétaire de Kiki, qui vit au Japon, voulait adopter un chat. Elle et son mari avaient déjà 3 chiens de race Shiba-Inu : Saki, Ibuki et Hazuki. Personne ne pouvait être sûr que le félin allait s’entendre avec ces derniers. L’époux, lui, n’était pas très enthousiaste à l’idée de faire venir un chat à la maison. Elle a néanmoins fini par réussir à l’en convaincre.

La jeune femme s’est donc rendue chez un éleveur et a choisi un American Shorthair, qu’elle a donc appelé Kiki. Les appréhensions quant à son intégration au sein de la famille de canidés se sont rapidement envolées.

Le chat et les 3 chiens sont, en effet, devenus les meilleurs amis du monde. Inséparables, ils partagent absolument toutes les activités, y compris les repas, qui sont pourtant généralement des moments délicats à gérer, voire empreints de tension.

A lire aussi : Afin d'offrir à son chat une nuit de sommeil réparateur, ce propriétaire a mis en place une adorable routine avec son animal et un carton !

Tous les 4 forment aujourd’hui une famille unie. C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant les photos et vidéos régulièrement publiées sur le compte Instagram qui leur est consacré. Compte qui est d’ailleurs suivi par 187 000 abonnés.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Marine H. qui a protégé Moshi en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chat, faites comme Marine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation