La vidéo émouvante des retrouvailles entre une femme et son chat qui avait disparu 5 ans plus tôt

Carmen était désespérée depuis la disparition de son chat Elmo. Il avait 7 ans au moment où il s’était volatilisé en 2017. 5 années se sont écoulées depuis, et la jeune femme a enfin renoué avec l’espoir récemment en recevant un appel téléphonique surprise. La vidéo postée sur son compte TikTok et retraçant cette histoire est devenue virale.

Illustration : "La vidéo émouvante des retrouvailles entre une femme et son chat qui avait disparu 5 ans plus tôt"

Ne jamais perdre espoir. C’est le message que Carmen adresse à tous les propriétaires de chats ayant perdu la trace de leurs animaux de compagnie. Elle ne précise pas les circonstances dans lesquelles son ami félin a été retrouvé au bout de 5 longues années, mais sa vidéo partagée sur TikTok et revenant sur ce récit est des plus émouvantes. Elle est relayée par Newsweek.

Illustration de l'article : La vidéo émouvante des retrouvailles entre une femme et son chat qui avait disparu 5 ans plus tôt
xcarmenelisabeth / TikTok

Tout allait bien pour la jeune femme et son chat Elmo jusqu’en 2017 et la disparition de ce dernier. Le quadrupède à la robe blanc et noir avait 7 ans à l’époque. Elle avait tout tenté pour le retrouver, notamment en postant des avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Des publications que l’on peut d’ailleurs voir dans la vidéo en question, postée le 20 août sur TikTok. Elmo était revenu auprès d’elle 4 jours plus tôt.

@xcarmenelisabeth

This is my reason to never lose hope???? #foryou #catsoftiktok #happy

? Glimpse of Us - Joji

« 5 années sont passées et notre espoir avait disparu », peut-on lire au début de la séquence, comprenant des photos du chat avant son départ.

« Nous avons retrouvé votre chat »

« Puis j’ai reçu un appel le 16 août : ‘nous avons retrouvé votre chat’ », y apprend-on ensuite, avant de découvrir les images montrant l’animal, désormais âgé de 12 ans, dans les bras de Carmen.

Le titre de la vidéo est tout à fait parlant : « C’est la raison que j’ai de ne jamais perdre espoir ».

Carmen a partagé une suite peu après, toujours sur TikTok. Elle y explique qu’Elmo a la queue cassée et qu’il commence à perdre la vision. Globalement, toutefois, il se porte mieux. « Il reprend des forces et retrouve la santé », assure-t-elle.

A lire aussi : Une chatte âgée, malade et errante montre sa joie de porter un collier de chat domestique (vidéo)

@xcarmenelisabeth

Antwoorden op @Dilly Dally still the sweetest cat???? #foryou #parttwo #elmo #catsoftiktok

? Goodnight Sweet Possums - From "Ice Age The Meltdown" - John Powell

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil