La propriétaire d'un chat décédé depuis peu fond en larmes en découvrant le merveilleux cadeau envoyé par la toiletteuse (vidéo)

Une chatte appelée Alibi et sa maîtresse Paige étaient inséparables et avaient vécu une belle amitié de 21 ans. Malheureusement, la féline n’est plus de ce monde et sa disparition a profondément chagriné son humaine. La toiletteuse qui s’occupait d’elle régulièrement ces dernières années a également été attristée par son décès et a pensé à sa propriétaire en lui envoyant un beau présent.

Illustration : "La propriétaire d'un chat décédé depuis peu fond en larmes en découvrant le merveilleux cadeau envoyé par la toiletteuse (vidéo)"

Paige, alias « @paige.playsnext » sur TikTok, a récemment vécu ce que tous les propriétaires d’animaux de compagnie redoutent : le deuil. Sa meilleure amie était une chatte à la robe noire qu’elle avait appelée Alibi. Elle avait partagé son quotidien pendant 21 années et leur relation était donc extrêmement forte.

Alibi s’en est allée fin janvier 2024, laissant un vide gigantesque dans la vie de Paige. Celle-ci explique que, au cours de ces 4 dernières années, elle devait souvent emmener la féline au salon de toilettage, car elle n’était plus en mesure de se toiletter seule et des nœuds avaient tendance à se former dans son pelage.

Illustration de l'article : La propriétaire d'un chat décédé depuis peu fond en larmes en découvrant le merveilleux cadeau envoyé par la toiletteuse (vidéo)
@paige.playsnext / TikTok

Dans une vidéo postée le 10 février sur TikTok et relayée par Newsweek, on peut la voir dévoiler, les larmes aux yeux, le cadeau que la toiletteuse venait de lui envoyer.

« Merci de m'avoir permis de faire partie de sa vie »

En recevant le colis en question de la part de la professionnelle du toilettage, Paige s’attendait à une carte ou à une photo souvenir d’Alibi. La carte était bien là, avec un message touchant : « J’ai gardé des choses lui appartenant afin d’en faire des souvenirs pour toi un jour. Elle sera ainsi à tes côtés pour toujours. Merci de m'avoir permis de faire partie de sa vie. »

Le paquet contenait également des objets ornementaux en forme de cœur ou encore d’étoile, confectionnés par la toiletteuse à partir des poils d’Alibi. Paige confie n’avoir jamais ressenti une émotion aussi intense.

@paige.playsnext

Please ignore the way I look — I really let myself ugly cry here but I have never been so moved by something in my entire life #petloss #cats #grief

? original sound - paige like a piece of paper

Le superbe geste de cette toiletteuse prouve sa grandeur d’âme. Elle est allée bien au-delà de ses compétences professionnelles en tissant des liens privilégiés avec Alibi et en faisant montre d’empathie envers sa maîtresse endeuillée. Paige ne pouvait pas rêver meilleur hommage à sa défunte amie à 4 pattes.

A lire aussi : 2 chats errants mal en point se rencontrent en famille d'accueil et décident de remonter la pente ensemble

Illustration de l'article : La propriétaire d'un chat décédé depuis peu fond en larmes en découvrant le merveilleux cadeau envoyé par la toiletteuse (vidéo)
@paige.playsnext / TikTok

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil