Assurance santé pour le Beagle Harrier

Photo : chien de race Beagle-Harrier sur Woopets

Le Beagle-Harrier est un chien élégant. Il est particulièrement utilisé en France pour la chasse du chevreuil à tir. A part ses qualités de chien courant, c’est aussi le parfait compagnon au sein de votre famille.

Excellent chasseur et fidèle compagnon, le Beagle-Harrier est exposé à divers risques pour sa santé, dont les blessures. Les soins vétérinaires pour ce type de chien ‘’infatigable’’ pourraient être chèrement facturés. 

Les risques spécifiques pour la santé du Beagle-Harrier

La race de chiens Beagle-Harrier est exposée à de multiples risques pour sa santé. On cite notamment deux risques qui lui sont spécifiques. D’abord, votre chien est sujet à la dysplasie de la hanche qui pourrait provoquer des douleurs.

Aussi, il peut être sujet à des malocclusions, c’est-à-dire des dents trop longues, mal placées. Le traitement des malocclusions n’est pas fait pour améliorer l’esthétisme, mais pour permettre une mastication normale et empêcher les traumatismes.

Des traitements ont un coût qui se répercute lourdement sur votre budget, une assurance santé pour votre chien est  donc plus que nécessaire.

Garantissez des soins de qualité pour votre Beagle-Harrier

Votre Beagle-Harrier a une espérance de vie qui va jusqu’à 12 ans. Vous attendrez de lui une bonne compagnie et beaucoup ambiance au sein de votre foyer. Pour cela, il faut lui offrir toutes les conditions nécessaires à son épanouissement. Cela passe surtout par une assurance santé qui lui garantira des soins appropriés en cas de maladies ou de blessures. Cela vous permettra de rembourser l’ensemble ou une partie des soins vétérinaires.

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de Beagle-Harrier, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !