Une révolution dans votre supermarché au rayon croquettes de votre chien ou chat : des recettes premium à petits prix

Publié le 24/07/2020 à 15h35

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Conso

Illustration : "Une révolution dans votre supermarché au rayon croquettes de votre chien ou chat : des recettes premium à petits prix"

Donner à son animal de compagnie une alimentation haut de gamme tout en préservant son porte-monnaie, c’est le pari osé que se sont lancé les créateurs de la marque Nood.

Pour le bien-être et la santé de son chien ou de son chat, les spécialistes conseillent souvent d’opter pour des aliments premium. Or, ces produits sont bien plus chers que ceux d’entrée ou de moyenne gamme, ce qui leste considérablement le budget alloué à l’animal de compagnie.

Chez Nood, ils estiment que bien nourrir son compagnon pouvait se faire tout en conciliant maîtrise ses dépenses. En créant cette marque de croquettes, le groupe réunissant des experts en nutrition animale et des entrepreneurs passionnés des animaux a voulu proposer des recettes à la fois de qualité premium, à petits prix et disponibles en supermarchés.

C’est ainsi qu’est née leur gamme d’aliments secs pour chiens et chats, offrant des saveurs variées, des ingrédients soigneusement sélectionnés et une traçabilité optimale.

Production française, transparence et qualité assurées

Les ingrédients, justement, proviennent de fournisseurs locaux et la production est 100% française. Les composants principaux sont des viandes (poulet, bœuf) et poissons (saumon) frais savamment complétés de super-aliments, de vitamines et de minéraux pour constituer des recettes complètes, équilibrées et savoureuses.

Le tout est garanti sans conservateurs, colorants ni arômes artificiels pour que les bienfaits et le plaisir soient totaux.

Le positionnement et la stratégie des croquettes Nood a déjà fait ses preuves à l'internationale puisque le succès dans des pays tels que l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada sont déjà au rendez-vous. Forte de cette expérience expérience mondiale, la marque entend surfer sur cette réussite tout en s'adaptant aux attentes des Français.

Une marque engagée et solidaire

En même temps que son engagement pour une alimentation de qualité et accessible, la marque en mène aussi un autre auprès des animaux de compagnie qui ont besoin d’aide. Grâce à ses dons en aliments, elle nourrit, en effet, 50 chiens tous les mois au refuge de l’association AVA (Aide à la Vie Animale).

A lire aussi : (Vidéo) Un Chihuahua s’en prend à 2 congénères qui occupent son (grand) espace de vie

Les croquettes Nood seront disponibles dès le 1er août dans les magasins Carrefour et en ligne sur carrefour.fr.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires

Articles en relation