Une chienne au bord du gouffre implore les passants de lui offrir une seconde chance (vidéo)

Elle errait autour d’une maison abandonnée en compagnie d’un autre chien. La quadrupède va devoir s’armer de patience pour goûter aux joies de la vie d’intérieur. Heureusement, ses efforts vont porter leurs fruits.

Illustration : "Une chienne au bord du gouffre implore les passants de lui offrir une seconde chance (vidéo)"

Direction le Mexique pour découvrir l’histoire de Mama Wild, une chienne noire dans le besoin, comme le rapporte The Dodo. La boule touffue divaguait autour d’une maison du pays et semblait particulièrement affectée par le triste sort qui s’abattait sur elle.

Illustration de l'article : Une chienne au bord du gouffre implore les passants de lui offrir une seconde chance (vidéo)

@keepingfinn -@theanimalpad / Instagram

Mama Wild ne voulait qu’une seule chose : trouver une famille aimante qui lui permettrait de vivre en toute sérénité. Son vœu sera exaucé lorsqu’une bonne samaritaine du nom de Lauren Botticelli s’arrêtera sur son chemin, et décidera de lui porter secours.

Elle n’était pas au bout de ses surprises…

Emmenée chez un vétérinaire, Mama Wild va rapidement révéler pourquoi l’aide dont elle avait besoin était si forte : elle était enceinte de 5 chiots ! La future maman pouvait être rassurée, car elle était maintenant certaine d’accueillir ses petits dans des conditions optimales, chez Lauren.

Illustration de l'article : Une chienne au bord du gouffre implore les passants de lui offrir une seconde chance (vidéo)

@keepingfinn -@theanimalpad / Instagram

La chienne a donné naissance à 2 petites femelles peu de temps après son arrivée. Lauren se remémore d’une maman « aimante », dont l’activité préférée était « de prendre soin de sa progéniture ».

Une histoire pleine d’espoir

Une fois âgés de 8 semaines, les chiots seront proposés à l’adoption, tout comme leur maman. La petite famille pourra repartir sur de bonnes bases, et Mama Wild n’aura plus à se soucier de sa survie dans la nature.

A lire aussi : Après plus de 450 jours passés dans un refuge, un chien maltraité et apeuré se bat pour surmonter son passé

Le récit de son sauvetage fut illustré dans une vidéo Instagram, partagée par @keepingfinn et @theanimalpad, un service de secours animalier. Elle a été likée près de 35 000 fois, et a ainsi mis du baume au coeur de nombreux internautes.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil