Un chien creuse un trou dans son jardin et disparaît pendant 10 mois, avant de prouver toute sa loyauté

Eugenia se souviendra de l’an 2022 comme d’une année noire, marquée par la disparition brutale de Cash, son adorable Berger Allemand. La femme a remué ciel et terre pour retrouver son chien, et au bout de 10 mois, sa patience a enfin été récompensée.

Illustration : "Un chien creuse un trou dans son jardin et disparaît pendant 10 mois, avant de prouver toute sa loyauté"

Les chiens adorent creuser des trous, et ce, pour de nombreuses raisons. Cash, un adorable Berger Allemand, ne déroge pas à la règle et s’adonne régulièrement à son passe-temps préféré dans le jardin de sa maîtresse, Eugenia.

En général, les trous qu’il creuse ne sont pas profonds, et ne causent pas de tracas à sa propriétaire. Malheureusement, un incident a fini par se produire, comme le rapporte Tekpolis.

Illustration de l'article : Un chien creuse un trou dans son jardin et disparaît pendant 10 mois, avant de prouver toute sa loyauté

Tekpolis (@DR)

Une disparition brutale

L’an dernier, Cash a creusé un trou suffisamment grand pour s’échapper de sa maison. Il a réussi à atteindre l’autre côté de la clôture, puis il a disparu dans la nature…

Rapidement, Eugenia a remué ciel et terre pour le retrouver : elle a accroché des affiches dans les rues, contacté les refuges des environs, et même proposé une récompense à celui ou celle qui retrouverait son animal…

Illustration de l'article : Un chien creuse un trou dans son jardin et disparaît pendant 10 mois, avant de prouver toute sa loyauté

Tekpolis (@DR)

Malheureusement, tous ses efforts ont été vains. De jour en jour, elle a perdu espoir de revoir Cash. Entretemps, elle a été contrainte de déménager pour un nouvel emploi, et a cru que cela l’empêcherait définitivement de retrouver son Berger Allemand.

Une loyauté à toute épreuve

Pourtant, 10 mois plus tard, l’impensable s’est produit ! Alors qu’elle rentrait chez elle après sa journée de travail, la mère d’Eugenia a reconnu Cash dans la rue. Le Berger Allemand se trouvait à proximité de son ancienne maison. La maman a agi rapidement : elle a arrêté son véhicule, et a fait monter Cash à l’intérieur. Celui-ci a tout de suite reconnu la mère de sa maîtresse !

Illustration de l'article : Un chien creuse un trou dans son jardin et disparaît pendant 10 mois, avant de prouver toute sa loyauté

A lire aussi : Une famille en visite au refuge est stupéfaite par la métamorphose d'une chienne victime de maltraitance et demande à la rencontrer

Tekpolis (@DR)

Cette dernière a explosé de joie en apprenant la nouvelle, elle qui avait perdu tout espoir de le revoir un jour. Aujourd’hui, Eugenia peine toujours à croire que son cher et tendre Cash est de retour ! Cette situation apporte beaucoup de bonheur à toute la famille. Maintenant, il est l’heure de rattraper le temps perdu !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil