Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

L’illusion d’optique de cette image transforme un chien en un animal mutant !

Publié le 12/02/2020 à 10h18

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "L’illusion d’optique de cette image transforme un chien en un animal mutant !"
© Ipnoze

En ce début d’année 2020, une photo est devenue virale. Elle présente un animal couché sur le flanc. Est-ce une chèvre, une vache, un cheval ? Les internautes sont perplexes…

Sur Internet, on trouve aujourd’hui tout et n’importe quoi. Certaines images nous interpellent davantage que d’autres, surtout quand elles présentent un caractère bizarre. Ce fut le cas pour ce mystérieux animal affiché en ce début d’année 2020.

Le cliché est devenu viral. A chaque fois qu’il est partagé, les internautes paraissent tous plus décontenancés les uns que les autres. On y parle de « chèvre déformée », de « vache avec une malformation ». L’un voit même un « cheval ». En réalité… il s’agit d’un simple chien qui, en raison de l’angle, fait penser à un animal mutant !

La photo nous fait forcément penser à d’autres images déjà vues ici et là, comme ces 2 chiens qui semblent partager le même corps, ou alors ce canidé qui, de loin, paraît être coupé en deux.

A lire aussi : "Choisir son vétérinaire"

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation