L'acteur britannique Henry Cavill partage sa relation unique avec son Akita Américain

Les fans de Henry Cavill savent à quel point son chien Kal compte pour lui. Dans une interview récente, l’acteur s’est confié au sujet de la relation très spéciale qu’il a avec l’Akita Américain et l’impact qu’a ce dernier sur sa santé mentale.

Illustration : "L'acteur britannique Henry Cavill partage sa relation unique avec son Akita Américain"

Les fans de Henry Cavill savaient déjà que ce dernier était extrêmement attaché à son chien, un Akita Américain répondant au nom de Kal. Récemment interviewé par la journaliste Lorraine Kelly, l’acteur britannique de 38 ans a parlé du rôle que joue le quadrupède dans son équilibre au quotidien, rapportait le Mirror.

Celui qui a incarné Superman dans « Man of Steel » ou encore « Justice League » ne va quasiment nulle part sans son fidèle ami à 4 pattes. Il lui rend d’ailleurs régulièrement hommage sur son compte Instagram en postant des photos et vidéos de lui.

Face à Lorraine Kelly et en présence de Kal, le natif de l’île de Jersey a déclaré que le canidé de 8 ans avait « fait des merveilles pour [sa] santé mentale ». L’Akita Américain l’aide, en effet, à rester calme dans les moments difficiles.

Vos frais vétérinaires remboursés !

« Il est si important pour moi »

Henry Cavill ajoute que lorsqu’il n’est pas au mieux sur le plan mental et émotionnel, Kal s’en rend compte systématiquement et devient alors encore plus proche de lui que d’habitude. « Il est si important pour moi. Notre relation est incroyablement forte », dit-il à son sujet.

L’interview était l’occasion pour Henry Cavil de faire la promotion de la série « The Witcher », qui en est à sa 2e saison sur Netflix et dont il est l’acteur principal, mais elle a été en grande partie consacrée à son chien.

A lire aussi : Après des années à vivre dans un élevage intensif puis chez une propriétaire dépassée par ses animaux, cette Chihuahua de 12 ans découvre les joies d’une vie en famille (vidéo)

Pour lui, Kal est tout bonnement son « meilleur ami absolu ». Ces deux-là sont véritablement inséparables.

1 commentaire