En explorant une ville, un graffeur sauve un chiot de la rue et lui offre une nouvelle vie (vidéo)

Illustration : "En explorant une ville, un graffeur sauve un chiot de la rue et lui offre une nouvelle vie (vidéo)"

La vie d'un petit chien errant à San Francisco (États-Unis) a basculé du jour au lendemain, lorsqu'il a croisé la route de Michael Vargas. L'artiste américain l'a recueilli et soigné.

Au début du mois de janvier 2022, l'exploration urbaine de Michael Vargas, graphiste et graffeur, a pris une tournure inattendue. L'artiste déambulait dans une zone très prisée par les graffeurs, lorsqu'il a fait une découverte surprenante. Michael a trouvé plus que des œuvres de street art et des ordures...

Dans une vidéo publiée le 3 janvier sur TikTok, qui compte plus de 12 millions de vues à ce jour, les internautes suivent son cheminement le long d'un ruisseau. Soudain la caméra s'attarde sur une petite boule de poils sale et dégageant une mauvaise odeur.

@mvargas.art

My new partner in crime ???????????? #rescuedog

? Night Trouble - Petit Biscuit

Une nouvelle maison

Michael a attiré le jeune chien grâce à de la nourriture. Une fois sorti de l'ouverture du mur, il l'a transporté dans un sac. Direction sa nouvelle vie !

L'artiste a aussitôt emmené son petit protégé chez un vétérinaire, qui l'a examiné attentivement. L'animal est âgé d'environ 3 mois. D'après un article publié par Daily Paws, « on lui a donné des médicaments ». En outre, le praticien n'a décelé aucune puce électronique.

@mvargas.art

Thank you all for the love, kind words, and support ???????? Once he’s fully vaccinated I can’t wait to take him on adventures in his new sweater!

? Inspiring and uplifting dance music - TimTaj

A lire aussi : Victime d'un grave accident, ce père de famille peut toujours compter sur le soutien de son Springer Anglais

À la suite de cette visite médicale, le graffeur a ramené le chiot à la maison et l'a nettoyé. D'autres vidéos postées peu de temps après le sauvetage montrent qu'il se porte bien et semble heureux. Son bienfaiteur l'a nommé Rusty en référence au fabricant de peinture Rust-Oleum.

Michael a tenté de retrouver ses éventuels propriétaires, en faisant le tour du quartier. En vain. Orphelin ? Abandonné ? Michael ne le saura peut-être jamais. Quoi qu'il en soit, il a décidé de ne pas laisser tomber le chiot. Rusty restera à ses côtés pour toujours. Un bel avenir s'ouvre à lui !

Photo de Boss Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires