Ces 3 Chihuahuas inséparables aux caractères bien trempés recherchent un foyer qui pourra les accueillir ensemble

Une petite meute de 3 Chihuahuas inséparables est à la recherche d’un seul et même foyer pour continuer de vivre ensemble malgré les épreuves de la vie. L’association actuellement en charge du trio est en quête d’un propriétaire qui a l’expérience de la race.

Illustration : "Ces 3 Chihuahuas inséparables aux caractères bien trempés recherchent un foyer qui pourra les accueillir ensemble"

Chico, Daisy et Mitch, 3 Chihuahuas au caractère bien trempé ont été sauvés par la RSPCA. Ils vivaient dans des conditions qui ne leur permettaient pas de s’épanouir. Les 3 petits chiens sont donc dans l’attente d’un maître idéal au refuge situé à Southwater en Angleterre. Un membre de la RSPCA déclare : « Ils ont besoin d'un propriétaire compréhensif avec suffisamment de place dans sa maison pour trois chiens farouchement fidèles ».

Trois chiens, trois personnalités

Bien qu’ils ne se quittent pas de la journée, Chico, Daisy et Mitch ont des personnalités totalement différentes. La RSPCA précise au Mirror : « La seule chose qu'ils ont en commun, c’est l’amour qu’ils se portent les uns envers les autres. C'est pourquoi ils doivent être relogés ensemble ».

Illustration de l'article : Ces 3 Chihuahuas inséparables aux caractères bien trempés recherchent un foyer qui pourra les accueillir ensemble
RSPCA

Daisy est la chef de meute. Elle affectionne particulièrement les longues balades et adore s’amuser à pourchasser son compagnon Mitch. La petite chienne n’accorde pas facilement sa confiance aux humains. Les membres du refuge ont dû faire preuve de patience.
Mitch, quant à lui, est un grand timide. Il préfère de loin le confort du foyer aux sorties extérieures. Cependant, grâce à la bienveillance des bénévoles, il apprend à surmonter ses peurs. Chico est le plus indépendant du trio, même s’il aime se blottir contre les siens à l’heure de la sieste.

Illustration de l'article : Ces 3 Chihuahuas inséparables aux caractères bien trempés recherchent un foyer qui pourra les accueillir ensemble
RSPCA

La RSPCA recherche un maître qui sera en mesure de les comprendre et de leur apporter toute l’attention dont ils ont besoin. Aussi mignons soient-ils, il n’en demeure pas moins qu’ils ont des besoins spécifiques à respecter. Ainsi, ils auront besoin d’un espace bien à eux où se réfugier, en cas de visite par exemple. De même, l’adoptant ne doit pas déjà posséder un chien. Le trio est exclusif et ne s’entend pas avec ses congénères. La RSPCA précise : « Nous comprenons qu’adopter 3 chiens est un gros effort, mais nous ne pensons pas qu'il serait juste de les séparer ».

A lire aussi : Une caméra de surveillance surprend un coyote s'amuser avec les jouets du chien

Illustration de l'article : Ces 3 Chihuahuas inséparables aux caractères bien trempés recherchent un foyer qui pourra les accueillir ensemble
RSPCA

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 17/05/22

    je suis sûre que ces 3 chihuahuas trouveront très vite une gentille famille !!!! ils sont petits, ils ne prennent pas beaucoup de place et apporteront 3 fois plus d'Amour !!!! (tenez nous au courant s'ils sont adoptés)

      Répondre   Signaler


  • Image de profil