Ce Golden Retriever adore se faire chouchouter par ses amis les brebis (vidéo)

Lexie a la chance de pouvoir passer du temps chaque jour avec ses nombreux amis. Chienne de troupeau, elle sait aussi se détendre quand son travail est terminé et pour cela, rien de mieux qu’une séance de câlins avec les bovidés !

Illustration : "Ce Golden Retriever adore se faire chouchouter par ses amis les brebis (vidéo)"

Lexie, une femelle de type Golden Retriever, est extrêmement bien entourée au quotidien. Elle passe des journées en compagnie de sa propriétaire Lyss Teeuwissen, une fermière passionnée, et des moutons de celle-ci. Lesquels sont devenus ses amis avec le temps, malgré le fait qu’ils ne soient pas de la même espèce.

Au travail, Lexie est un peu le bras droit de sa maîtresse. Comme de nombreux chiens de ferme, elle rassemble les troupeaux et s’assure qu’aucune brebis ne s’égare. L’employé quadrupède a toutefois le droit à des moments de répit, qu’il saisit volontiers !

Illustration de l'article : Ce Golden Retriever adore se faire chouchouter par ses amis les brebis (vidéo)

@lyss.teeuwissen / TikTok

« Ses meilleures amies »

Lexie est très appréciée des Ovins et s’est parfaitement adaptée à leur groupe. Quand ils sont dans leur enclos, elle vient régulièrement s’allonger auprès d’eux, voire s’inviter au milieu du troupeau. D’ailleurs, avec son pelage beige, le toutou se fond parfaitement dans la masse !

De plus, il est toujours très bien accueilli. Lyss a partagé une vidéo sur son compte TikTok @lyss.teeuwissen montrant le canidé aux anges parmi les brebis. Il est assis pendant que celles-ci lui font des bisous et le renifle. L’une d’elles le brutalise un petit peu pour lui piquer son collier, mais cela n’a aucune importance pour l’animal, qui passe un excellent moment.

@lyss.teeuwissen In her happy place #sheepoftiktok #farmlife #farmtok #farmtokk #goldenretriever #love ? original sound - Koosh604

Les internautes amusés

Partagé par Newsweek, le clip a été visionné 11,2 millions de fois par les utilisateurs de la plateforme sociale. Ceux-ci ont d’ailleurs fait preuve de beaucoup d’humour dans la section des commentaires : « Troisième jour d'infiltration, ils ne se doutent de rien… » plaisantait un internaute en soulignant la ressemblance entre les animaux, « C’est un mouton déguisé en chien je pense » écrivait une autre.

Peu importe que Lexie soit consciente d’être une chienne ou qu’elle pense être une brebis, elle se sent bien au milieu de ses copines pelucheuses, devenues « ses meilleures amies » selon sa maîtresse.

A lire aussi : Le moment touchant où un chien se sentant délaissé après l'arrivée du bébé tombe dans les bras de sa maîtresse prise de remords (vidéo)

@lyss.teeuwissen “Charlie bit my ear” #farmlife #sheepoftiktok #farmtok #agriculture #sheep #sheepfarmer #dairyfarm #happyplace #bestfriend #farmerswife #farming #farmer #farmlifeisthebestlife #bestfriends #bestfriendsforever #bestfriendgoals #sheepdog #dontbesuspicious #charliebitme #ouchcharlie #goldenretriever #goldenretrieverlife #goldenretrieverpuppy #golden #goldenretrievers #goldenretrieversoftiktok ? Charlie Bit Me by Bronson Ruane - Benkins

1 commentaire