Ce Caniche têtu qui exige de voir sa mamie a beaucoup amusé les internautes (vidéo)

Magnolia Claire est une jolie femelle Caniche qui vit en Géorgie (États-Unis) en compagnie de sa maîtresse et de ses 5 sœurs Yorkshire. Son grand plaisir ? Rendre visite à sa mamie lorsqu’elle en a envie. Parfois, la demoiselle peut se montrer entêtée à ce sujet, comme en témoigne une vidéo devenue virale sur TikTok.

Illustration : "Ce Caniche têtu qui exige de voir sa mamie a beaucoup amusé les internautes (vidéo)"

Âgée de 5 mois, Magnolia Claire est une adorable femelle Caniche. Elle vit dans l’État américain de Géorgie avec sa maman et 5 petits Yorkshires.

Pour son plus grand bonheur, sa mamie habite juste à côté de sa maison, ce qui est très pratique pour lui rendre visite quand bon lui semble. Toutefois, le moment n’est pas toujours très bien choisi comme le montre une vidéo publiée sur TikTok.

Illustration de l'article : Ce Caniche têtu qui exige de voir sa mamie a beaucoup amusé les internautes (vidéo)

© @lilyorkiegirlsga / TikTok

« Ouvre cette porte Mamie ! »

Dans cette courte vidéo de 25 secondes, on voit la petite chienne devant la porte de sa grand-mère. Très excitée à l’idée de voir l’une de ses personnes préférées, Magnolia Claire agite frénétiquement sa queue en espérant de tout cœur que la porte s’ouvre.

Vous êtes :

Pendant ce temps, on entend la voix de sa maîtresse qui tente désespérément de faire rentrer la chienne chez elle, car elle doit partir au travail. Têtue, la petite chienne ne compte pas obéir, car elle veut clairement passer du temps en tête-à-tête avec sa mamie.

@lilyorkiegirlsga

When your “MamMaw” lives right next door! #spoiledpuppy #smartpuppy #poodlepuppy #standardpoodle

? original sound - lilyorkiegirlsga

Malheureusement, à cause du volume trop élevé de la télévision, cette dernière n’a pas entendu sa petite-fille et la maîtresse de Magnolia Claire a dû venir frapper à la porte pour qu’elle ouvre.

Des internautes sous le charme

Publiée le 19 décembre dernier sur TikTok et relayée par le média Parade Pets, la vidéo comptabilise déjà plus de 2,5 millions de vues. Cette adorable séquence a également suscité de nombreuses réactions de la part des internautes.

Beaucoup d’entre eux ont adoré le prénom composé du toutou, typique du sud des États-Unis. D’autres ont tout simplement été attendris par le comportement de la chienne. « Maman m’a dit que je pouvais venir quand je voulais. », a commenté l’une des utilisatrices de TikTok.

Illustration de l'article : Ce Caniche têtu qui exige de voir sa mamie a beaucoup amusé les internautes (vidéo)

A lire aussi : Après plus de 2 ans d’attente, ce chat comprend qu’une famille vient pour lui et l’adopte immédiatement

© @lilyorkiegirlsga / TikTok

Un des spectateurs a aussi suggéré à la maîtresse de Magnolia Claire de lui apprendre à sonner à la porte. « Oh, ce n’est qu’une question de temps, elle est si intelligente », lui a-t-on répondu.

D’autres encore ont témoigné du lien particulier entre leur chien et leurs propres parents : « Ma mère et mon père habitent juste en face. Si mes chiens sortent de notre cour, ils vont chez eux. », a expliqué une internaute. Comme pour Magnolia Claire, rien ne remplace une mamie !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil