2 chiens inséparables comblés de bonheur en se retrouvant après plusieurs semaines sans se voir (vidéo)

L’amitié n’est pas une notion réservée aux êtres humains. Elle concerne aussi nos amies les bêtes, qu’elles soient à plumes, à fourrure et même à écailles. La relation qui noue Moose à sa meilleure amie en est le parfait exemple. Le temps s’arrête quand les 2 se retrouvent, et plus rien ne compte autour d’eux lorsqu’ils sont ensemble.

Illustration : "2 chiens inséparables comblés de bonheur en se retrouvant après plusieurs semaines sans se voir (vidéo)"

Loren Montefusco est la fière propriétaire d’un Golden Retriever d’environ un an surnommé Moose. Cette adorable boule de poils fait le bonheur de sa maîtresse, mais également celui d’une femelle Labrador au pelage blanc avec qui il s’est lié d’amitié. Récemment, les 2 se sont retrouvés après 2 mois de séparation et ont fêté cela comme il se doit !

Sur les réseaux sociaux, Loren met en avant son chien Moose à travers diverses publications. En visionnant celles-ci, on comprend rapidement que le toutou est très bien entouré. Sa maîtresse est aux petits soins pour lui et il a aussi beaucoup d’amis canins. Parmi eux, une chienne se démarque tout particulièrement.

@loren_monte moosey had his girlfriend over #goldenretriever #dogsoftiktok ? original sound - loren

2 amis inséparables

Il s’agit de sa meilleure amie, et même de « sa petite copine » selon Loren. Les 2 sont toujours aux anges quand ils se voient et partagent de longues parties de jeux endiablées. La femelle rend parfois même visite à Moose pour jouer à la maison, à la plus grande joie de ce dernier. Toutefois, les animaux sont toujours contraints de se quitter après ces bons moments partagés, puisqu’ils ne vivent pas ensemble.

Récemment, cette séparation a été plus longue que d’habitude. La propriétaire du Labrador est infirmière de voyage et doit souvent effectuer des déplacements. Les quadrupèdes n’ont pas pu se voir pendant 2 mois. Même si les chiens n’ont pas la même notion du temps que les humains, ils comprennent qu’il passe et qu’il peut se faire long. Heureusement pour Moose et son amie, leur éloignement n’était pas définitif. Le jour des retrouvailles est arrivé !

Illustration de l'article : 2 chiens inséparables comblés de bonheur en se retrouvant après plusieurs semaines sans se voir (vidéo)

@loren_monte / TikTok

Des images touchantes

Sur son compte TikTok, Loren a partagé une vidéo des toutous se retrouvant pour la première fois après tout ce temps. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient extrêmement joyeux en se revoyant : « le couple est réuni », légendait Loren. Évidemment, les chiens ne se sont pas oubliés et dès qu’ils ont été lâchés, ils ont repris leurs courses effrénées comme auparavant.

La publication, relayée par Parade Pets, a été visionnée plus de 600 mille fois. Les internautes étaient ravis que ces inséparables soient de nouveau ensemble : « C’est un moment tellement précieux » écrivait l’un d’eux. À présent, il ne leur reste plus qu’à rattraper le temps perdu.

A lire aussi : Un Dalmatien préfère rester auprès de sa maîtresse au lieu de profiter de la liberté d'un grand pré (vidéo)

@loren_monte

the couple is reunited ???????????????????? took him a sec to realize who it was hahahhahaha but best day ever for him

? original sound - loren

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil