Obsédé par les Goldens Retrievers, ce chat devient le plus heureux des grands frères quand ses propriétaires lui présentent le nouvel arrivant de la famille !

Captivée par les images de chiens, notamment les Golden Retrievers, une chatte a eu l’heureuse surprise d’en rencontrer un en chair et en os. Le chiot adopté par ses propriétaires est rapidement devenu son petit frère.

Illustration : "Obsédé par les Goldens Retrievers, ce chat devient le plus heureux des grands frères quand ses propriétaires lui présentent le nouvel arrivant de la famille ! "

Pour Alyssa Lauren et son petit-ami, le bonheur de leur chatte Harrie passe avant tout. Alors, quand ils ont compris qu’elle se sentait un petit peu seule et avait besoin d’un ami, ils ont tout de suite su ce qu’il fallait faire, comme le raconte Animal Channel.

La jeune femme avait remarqué que, à chaque fois qu’elle était en train de regarder des vidéos de chiens, Harrie la rejoignait en courant pour observer les images, elle aussi. Elle semblait avoir une préférence pour les Golden Retrievers.

Ces séquences captivaient littéralement le félin. Harrie pouvait passer de très longues minutes à les visionner. En revanche, les contenus autres que ceux montrant des chiens ne l’intéressaient pas.

Alyssa Lauren et son compagnon se sont donc dit que la meilleure chose à faire pour leur chatte serait d’adopter un chien. Un Golden Retriever, bien entendu.

Le grand jour est arrivé et le couple est allé chercher le chiot en mai dernier. Sa rencontre avec Harrie, on peut la découvrir dans la vidéo ci-dessous, postée sur Instagram par leur maîtresse et devenue virale depuis.

Au début de ladite vidéo, on voit la chatte s’adonner à son activité préférée : regarder des chiens à l’écran. Vient ensuite le premier contact entre elle et son petit frère. Tous 2 sont quelque peu hésitants au départ, mais l’alchimie se met vite en place.

Aujourd’hui, le chiot et Harrie sont inséparables. La chatte n’a jamais été aussi heureuse de sa vie. Elle ne s’intéresse même plus aux vidéos.

A lire aussi : Il construit un abri confortable pour un chat errant sans se douter du succès que ce havre de paix allait avoir

Illustration de l'article : Obsédé par les Goldens Retrievers, ce chat devient le plus heureux des grands frères quand ses propriétaires lui présentent le nouvel arrivant de la famille !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil