Ce chat ouvre les portes à la manière d’un ninja

Charlie est un chat, ayant été adopté par une famille d’accueil il y a maintenant 6 ans. Il n’était qu’un bébé lorsqu’il a pris place au sein du foyer de ses maitres aimants. Immédiatement, ceux-ci ont pu constater que ce chat n’était pas comme les autres… Et plus il grandissait, plus cela se confirmait.

Illustration : "Ce chat ouvre les portes à la manière d’un ninja"

Charlie était un chat très tactile. Il adorait le contact avec ses maîtres. Mais s’il y avait une chose qu’il détestait par-dessus tout, c’était d’être mis de côté. Une simple porte entrouverte lui faisait croire qu’il n’était pas désiré et il s’empressait de l’ouvrir.

Illustration de l'article : Ce chat ouvre les portes à la manière d’un ninja

Un chat hors du commun

« Charlie aime les gens, adore s’asseoir sur eux et parfois vous mordille les jambes si vous ne le touchez pas. Il doit être autour des gens à tout moment. » a rapporté Chantel Barry, la maîtresse de Charlie, à The Dodo.

Vous êtes :

Chacune des portes entrouvertes avait tendance à contrarier Charlie. Il avait alors trouvé un stratagème bien huilé pour les ouvrir. Les débuts ont été maladroits, mais une fois la technique maîtrisée, Charlie est devenu un expert en la matière !

Illustration de l'article : Ce chat ouvre les portes à la manière d’un ninja

Charlie, le chat ninja

Aucune porte entrouverte ne résistait au chat. Tel un ninja, il arrivait à se faufiler dans les pièces concernées ! D’abord, il se postait devant la porte, comme s’il évaluait la situation. Ensuite, il passait une patte dans l’ouverture et hop ! Une roulade lui permettait de faire basculer ladite porte afin de l’ouvrir !

La famille a pris un malin plaisir à entrebâiller les portes, simplement pour voir leur chat les ouvrir. Sa technique était tellement surprenante qu’ils ont même réussi à le filmer en pleine action.

« Il ouvre les portes de cette façon chaque fois qu’elles sont entrouvertes et qu’il ne peut pas passer. Il pense que c’est la meilleure façon de l’ouvrir. »

A lire aussi : Il ne voulait absolument pas de chat chez lui avant de rencontrer ce petit félin féru d'aventures (vidéo)

Nul ne sait pourquoi il agit ainsi, mais quoi qu’il en soit, le voir faire est extrêmement drôle ! Charlie ouvre absolument toutes les portes de cette façon, sans même se rendre compte qu’il pourrait tout simplement y glisser la tête.

1 commentaire