Aidez les félins dans le besoin en participant gratuitement à l’événement en ligne "La Balade des Chats Agria"

Les 28 et 29 octobre prochains, tous les félins auront l’occasion de jouer les stars devant l’objectif de leur propriétaire. Pour chaque cliché publié sur les réseaux sociaux avec le hashtag #baladedeschatsagria2023, un refuge français hébergeant des chats abandonnés recevra un don de 5 euros.

Illustration : "Aidez les félins dans le besoin en participant gratuitement à l’événement en ligne

La troisième édition de La Balade des Chats, organisée par Agria Assurance pour Animaux, est lancée ! Les organisateurs proposent aux propriétaires de chats de photographier leur animal, puis de partager le cliché sur Facebook ou Instagram. Pour chaque photo publiée, la Ligue Protectrice des Animaux du Nord de la France reçoit 5 euros.

Comme beaucoup d’associations à but non lucratif, cette dernière dépend de la générosité du public pour prospérer. Les dons lui permettent de financer les soins vétérinaires de ses pensionnaires, leur identification, les opérations de stérilisation, la nourriture, ou encore l’entretien des locaux.

Participer avec son chat

La Balade des Chats est l’occasion pour les amoureux des bêtes de réaliser une action solidaire. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription sur le site d’Agria. L’événement, totalement digital, débutera le samedi 28 octobre et se poursuivra jusqu’au dimanche 29 octobre. À ces dates, les participants devront poster une photo de leur chat sur Facebook ou Instagram. Les vidéos sont aussi acceptées.

Pour valider la participation, la mention #baladedeschatsagria2023 doit être apposée dans la description. Toutes les publications comportant ce hashtag seront comptabilisées par la suite, puis transformées en donations. Les internautes sont invités à communiquer sur cette action pour toucher un plus grand nombre de personnes.

Illustration de l'article : Aidez les félins dans le besoin en participant gratuitement à l’événement en ligne "La Balade des Chats Agria"

Agria

A lire aussi : Lors d’une tempête hivernale, une chatte s’enfuit après avoir failli être écrasée par un arbre et laisse son maître dans l’angoisse

Une initiative appréciée

L’année dernière, 1586 boules de poils ont joué le jeu pour aider la SPA Périgueux. Laquelle avait reçu un généreux don de 5 000 euros grâce à la mobilisation de la communauté. Agria espère atteindre cet objectif cette année encore. Soucieuse du bien-être animal, l’entreprise soutient les refuges à travers diverses actions. Elle protège aussi nos amis à 4 pattes en proposant des assurances modulables en fonction des besoins et du budget des maîtres.

Pour en savoir plus sur La Balade des Chats et découvrir les services proposés par Agria, rendez-vous sur www.agria.fr.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil