Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de daisydu41

Discussion

89 messages
  • Le Mardi 08 Décembre 2009 à 14:03

pour ma chipie el a le droit a un plus grand arbre a chat qu’elle poura partager avec sa copine poesie quand elle lui rendra visite.et puis vu que les petits gateaux qui étaient prévu pour sa copine la chienne daisy on l’air de bien lui plaire puisqu’elle fouille dans la poche en essayant d’ouvrir la boite depuis que je l’ai ai acheté elle va donc avoir le droit a quelques petits gateaux en plus!!!!il ne me reste plus qu’à trouver un petit joujou pour la copine poésie qui vient féter noel avec nous!!daisy a elle eu le droit à un gros très gros nonos pour la gourmande qu’elle est!!^^Rigolant

dans Qu'offrir pour Noel à son animal ?
  • Le Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:15

je trouve sa assez revoltant quand je vois que dans des animalerie on n’importe qui peut acheter un chien ou un chat qui deja sont dans une cage pas très grande et qui en plus proviennent d’élevages alors que tant d’animaux attendent dans les spa ou refuges de beaucoup de ville. il faut plus de papier pour acheter une voiture que pour acheter un animal je trouve qu’il y a quand même un problème dans la société et dans l’esprit des gens qui prennetn un animal sur un coup de tête…

dans aider les chats abandonnes ou maltraités
  • Le Mercredi 04 Novembre 2009 à 18:36

moi tout simplement lors des face à face je ne vote que pour ceux dont je n’ai jamais reçu de messages ce qui réduit fortement mon nombre de votes ^^ (c’est quand même dommage car certaines étaient jolies et pourtant aucune envie de voter pour elle car c’est au concours de photos que j’ai participé personellement)

dans le concour
  • Le Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:06

qui peut m aider ?

Minette, ma chatte agée de 11 ans, vomit tout ce qu elle mange surtout le repas du matin!

elle est pourtant en forme: elle n a pas l air de souffrir, elle a un beau poil, elle a faim…..

merci de votre aide!

put etre qu’elle a eu une indigeston si sa truffe est toujours froide c’est bon signe et sa pasra peu etre sinon file chez ton véto

dans vomissements apres chaque repas
  • Le Lundi 19 Octobre 2009 à 08:38

Mon chaton va sur 3mois niveau paté meme terrine il aime tous pti legume saumon veau beuf poulet aucun soucit avec ça ! Mais pas moyen de lui faire manger des croquettes !
    Pourtant cest de bonne croquette qui mon été recommander parle refuge où je lai adopté des royal canin pour son age, Bon si il en mange quelques une quand il a plus de paté mais bon vrément très peu ! comment faire pour quil les mange ?! En plus dès que je lui met de la paté ilmange tou dun coup jpeu paslui en donner en longeur de journée meme si jsuilà souvent alala tojours faim celuii là!mais pas de croquette !

il faut que tu lui donne de la paté qu’une seule fois par jour et que tu lui laisse les croquettes a disponibilité au bout d’un moment il finira bien par aller a ses croquettes s’il a vraiment faim et s’il n’y va pas c’est que se n’était que de la gourmandie!!

pour ma part ma chatte ne mange quasiment plus de paté depuis le conseil du éto mais de toute facon meme lorsquelle en a c’est le chien qui lui fini car el nefait que lecher la suace et laise tout le reste et niveau croquettes je change regulièremenr entre différentes marques qui n’ont pas beaucoup d’importance je trouve mais je choiit celles faites pour chats térilisés ou chat d’intérieur.elle mange egalement les restes detables lorsque sa la tente et elle ne s’en porte pas plus mal!!^^

dans Comment bien alimenter son chat ?!
  • Le Lundi 19 Octobre 2009 à 08:26

ton chat reste dans l’appartement ou sort dehors?car la mienne quand elle avait ses chaleurs avant qu’elle ne soit stérilisée elle miaulait devant la porte d’entrée ou les fenêtre jusqu’à ce qu’on prenne sa laisse et qu’on la sorte

dans Miaulements desespérés
  • Le Mardi 13 Octobre 2009 à 19:13

voila je vais bientot déménager dans une maison, mes chats sont habituer en appartement, comment faire pour les habituées en maison, pour qu’elles ne s’échappent pas et que je ne les retrouvent plus? merci d’avance pour toutes vos réponsesSourire

la mienne a toujours ete a l’interieur et lorsqu’on a déménagé dans une nouvelle maison on fesait attention a fermer les portes ou fenêtres de l’endroit ou elle était mais il est bien sur arrivé qu’elle s’échappe mais puisqu’elle n’était pas habitué a aller dehors elle n’a pas été plus loin que le jardin et on l’a réttrapé sans problème

dans chats et déménagement
  • Le Mardi 13 Octobre 2009 à 19:09

Etes-vous pour ou contre la stérilisation des chats ? Pourquoi ?

J’ai deux chats un male et une femelle;

j’ai fait castrer fripouille car comme il vagabonde parfois dehors je n’ai eu aucun mal a l’emmener au vétérinaire surtout que ses urines sentais réellement trop fort donc cela n’a eu qu’un effet bénéfique pour nous.

Mais pour ma petite kitty ca a été une autre histoire je l’ai faite stériliser la semaine derniere mais je m’en veut beaucoup je trouve que sont comportement a changer elle ne fait que dormir et plus autant de calins qu’avant, en plus le fait de la voir avec la colerette je le digere tres mal je m’en veut de l’avoir fait opérer.

elle redeviendra très caline ne t’inquiète pas.

la mienne a été opérée et c’est vrai que le retour est ibsar quand elle a du mal a marcher a cause de l’anesthésie mais
    le calvaire des chaleurs est enfin fini et de plus lors de l’opération le véto a depisté des kistes ovariens qu’il a pu retirer

dans Stériliser son chat
  • Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:18

c’est une super idée je trouve mais les récompense ne sont pas nécessaire car au moins les gens ne ferait peut être pas tout pour gagner à ce momen la je pense et ce serait juste pour le plaisir et on pourrait voir + de photos de chaque animal car des fois c’est difficile de choisir quelle photos choisir de notre petit chouchou

dans Une nouvelle idée!! qui serait partant????
  • Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:14

il faudrait créer un concours de popularité a la rigueur ou la l’aide des amis serait la bienvenue^^

dans Concours Photo Woopets Numero 2
  • Le Samedi 03 Octobre 2009 à 20:16

il suffi de cliquer sur l lien pour que sa marche?merci de me repondre vite que je mette le lien sur facebook pour qu’il ai + d’impacte

dans Il y a URGENCE !!!!
  • Le Samedi 03 Octobre 2009 à 19:44

otant pour moi desolé j’ai juste pris ceux qui avais beaucoup de votes par raport aux commentaires….d’ayeur je crois me souvenir qu’il avait fait fureur avec son teeshirt jaune au dernier concour

• Le Samedi 03 Octobre 2009 à 18:41 - édité Le Samedi 03 Octobre 2009 à 21:23

voila karo j’ai fait un petit tour dans toutes les candidatures et je te fais la liste de cellequi me semblent un peu fraudulese

* Modéré par Karo *

et voila la liste est fini merci en tout cas d’avoir rectifié les fraudeurs

• Le Samedi 03 Octobre 2009 à 11:29

je trouve cela très etonnant qu’un animal puisse avoir déjà 120 ou 200 votes alor qu’ils sont inscrits depuis ce matin….