daisydu41 Le Mardi 15 Juin 2010 à 20:03
achat d'un chiot
a combien estimez vous l’achat d’un chiot sans que ce soit pour des bénéfices?
89 messages
daisydu41 Le Mardi 15 Juin 2010 à 20:03
achat d'un chiot
a combien estimez vous l’achat d’un chiot sans que ce soit pour des bénéfices?
daisydu41 Le Lundi 14 Juin 2010 à 18:54
je confirme tu peut aller au comissariat porter plainte si tu peux prendre des photos de la povre bete meme avant et si jamais ils ne veulent pas ecouter (certains flik n’y porte pas importance) va ala gendarmerie dans ce cas la voila jespere que sa taideras et que ce chien s’en sortiras
daisydu41 Le Lundi 14 Juin 2010 à 18:08
personnellement je ne sais pa trop je pense que tu peut aller porter plainte sinon signal le sur le site de 30millions d’amis ils agissent pas mal dans ce genre de situation quand il le peuvent. c’est vraiment anormale que n’importe qui ai le droit d’avoir un chien sil n’en veule plus je prefere qu’il l’abandonne plutot que de le taper povre petit bout dchou c’est quel type de chien?
daisydu41 Le Mercredi 09 Juin 2010 à 19:40
comment sa se fait qu’ils veuillent euthanasier ce povre petit chien?
daisydu41 Le Mercredi 09 Juin 2010 à 19:38
je les trouvent aussi bocoup plus mignon avec des poil long.
mickifer je suis deja aler a la spa mais ce sont beaucoup des gros chiens qu’ils avaient . pour ce qui est du cout de l’achat ce n’est pas l’importance du prix c’est surtout pour le fait qu’il y a deja des malheureux donc quand j’entend des gens de mon entourage qui dise j’aimerais bien faire des petit a ma chienne pour pouvoir les vendre je ne cautionne pas.pour ce qui est des eleveur c’est different pour les bon elevage et pas ceux qui font venir leur chien dans des conditions pas possible des pas de l’est.
j’ai deja une chienne qui vient de la spa et qui st dure a rabitué a des chauses normalese la vie comme une promenade dans les rues avec le bruits des voitures….elle a fait beaucoup de progres depuis que l’on a car maintenant elle ose rentrer dans la cuisine ce qui etait tout un cinema pour qu’elle i mette une patte avant alors que pourtant une pire gourmande qu’elle n’existe pas ^^ c’est pour sa que je voudrais un petit chiot pour pouvoir le dresser plus facilement et qu’il puisse jouer avec ma chienne
daisydu41 Le Mercredi 09 Juin 2010 à 16:32
merci pour outes ces races sa en fait deja un paquet ^^
jai vu un petit bébé chihuhua mai avec des poils longs je ne sais pas sil existe differente espece de chihuha
daisydu41 Le Mardi 08 Juin 2010 à 12:07
bonjour je voudrais votre avis je recherche un petit chiot dans la region centre a donner ou vendre pas cher (prix du tatouage …) car je n’aprécie pas les elevages ou ceux qui font exprès de faire reproduire lesurs animaux alors qu’il y en a tant de malheureux.
si quelu’un a des pistes?
et quel type de chien je pourai prendre qui ne soit pas tout petit comme les chihuahua mais pas trop gros non plus?
merci
daisydu41 Le Mercredi 14 Avril 2010 à 19:02
tu peux aussi le sortir en laisse moi elle passe l’été dehors avec son harnais et une grande ficelle dans le jardin pasque je prefere qu’elle ne sorte pas dans la rue toute seule d’autant plus que quelques mois après avoir déménagé dans cette maison le petit chaton des voisins a ete retrouvé mort aprés s’etre fait ecraser…..
mais elle adore prendre l’air dans les bras ou en laisse pour mieux guetter les oiseaux
daisydu41 Le Mercredi 14 Avril 2010 à 10:05
il sort ton chat ou il reste tout le temps a la maison?car la mienne avant d’etre sterilisée miaulait tout le tems en grattant aux portes lors de ses chaleur ce qui etait toutes les deux semaines a peu près.mais depuis qu’elle est opérée plus rien
daisydu41 Le Jeudi 04 Mars 2010 à 21:33
sa ser a rien d’avoir des tout petit chaton tout mignon si c’est pour les redonner par la suite….
daisydu41 Le Mardi 08 Décembre 2009 à 21:04
chipie et poésie on deja des jouet avec un baton et une souris au bout d’un élastique et pour leur faire faire de l’exercice y’a pas mieu
daisydu41 Le Mardi 08 Décembre 2009 à 14:10
personnellement vu la goinfre que j’ai elle mangerai n’importe quoi comme un morceau de pain tout seul ou du pain sec!!!!et elle n’a jamais fait d’intolérace à quoi que se soit à part un jour à un fromage on pense elle a été malade à tel point qu’elle a passé la journée à vomir alors qu’elle n’avais plus rien dans le ventre.
je pense que pour le repas de noël tu devrais préférer lui donner un peu de toast ou de viande mais en petite quantités quitte à lui laisser finir les plats car s’il n’est pas habituer il risque de ne pas le digérer et passer un mauvais réveillon