Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de daisydu41

Discussion

89 messages
  • Le Lundi 26 Juillet 2010 à 08:12

vous aimez les animaux et souhaitez les aider gratuitement rien de plus simple il suffit de cliquer tous les jours sur le lien et de cliquer sur la baniere dela spa

merci pour eux  

“  Les Editions Ivoire ont mis en place un nouveau site d’aide pour la SPA : le clic solidaire. En allant sur ce site et en cliquant sur la bannière, des fonds seront reversés à la SPA. Un clic par ordinateur et par jour est autorisé.  

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir cliquer à votre tour pour soutenir notre association tout en sachant que ce clic ne vous coûtera rien …. cliquez et vous comprendrez …. c’est gratuit !   ”

http://www.clic-solidaire.com/sites/postclic.php?clic=oui&PHPSESSID=761f6a3ba967da6298d262c303010dd2

noubliez pas cliquez TOUS LES JOURS Sourire

dans sauvons ces animux et rendons leur la vie meilleure
  • Le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:56

si moi j’ai le meme mais sa doit etre dans les parametre qu’il faut changer un truk je pense.

sinon dans ta boite mail quand sa marque dans courier indesirable marque autoriser l’expediteur peut etre que sa marchera

dans reception d'e-mail
  • Le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:27

ce n’est pas la faute a woopets c’est ton anti virus qui doit etre mal regler et bloque donc les mail de woopets

dans reception d'e-mail
  • Le Samedi 24 Juillet 2010 à 09:20

bonjour j’aimerais savoir combien coutent les vacins et puces a faire sur les petits chiots?ainsi que les vermifuges?

enfin le prix de revient d’un petit chiot quoi ^^

merci

dans combien coute les vaccin et puce
  • Le Lundi 12 Juillet 2010 à 10:30

bonjour tout le monde je viens vous donner des nouvelles du chat que j’ai retrouvé.Sourire

je le vois presque tous les jours le matin de temps en temps et tous les soirs il est au rendez vous pour venir se coucher dehors à coté de mon chat (qui a fini le cu dans le bassin en voulant reculer pour pas etre trop près du chat retrouvé Langue tirée)

il doit avoir quelqu’un qui lui donne a manger car je lui ai proposé des croquettes a plusieurs reprises mais il n’en a pas voulu , je lui donne cependant de l’eau fraiche quand meme car avec la chaleur qu’il fait je ne sais pas s’il a de l’eau fraiche

donc ce chat va très bien vit sa vie de chat semi sauvage et viens tous les soir voir ma chipie et sa copine la chienne daisy d’ayeur et demander quelques carresse ( il adore frotter sa tete dans ma main ) et essayer de rentrer dans la maison quand une fenetre est ouverte

dans innadmissible
  • Le Samedi 03 Juillet 2010 à 20:13

j’admire votre courage

dans AIDE POUR L'ASSOCIATION SAUVESANS AIDE CES CHATS DEVRONT AIDEZ NOUSILS ONT BESOIN
  • Le Samedi 03 Juillet 2010 à 20:10

ma chatte a ete sterilisé et depuis on lui donne que des croquettes pour chat stérilisés et elle n’a pas grossi depuis son opération

dans Embonpoint des chats opéré
  • Le Mardi 29 Juin 2010 à 08:30

jusqu’ou peut on se taire par peur ou par amour…

dans Un professeur a torturé sa femme pendant 35 ans
  • Le Mardi 29 Juin 2010 à 08:26

je ne peut pas t’aider je n’y connait pas grand chose en tortues

demande a ton véto peut etre qu’il saura

dans tortue qui cris
  • Le Dimanche 27 Juin 2010 à 12:48

je vous tiendrais au courant s’il revient passer sa soirée devant la fenêtre de ma chipie ^^

et puis s’il a faim on lui donneras des croquettes je pourrai pas le laisser comme sa sans manger alors que la mienne regorge de friandises et de croquettes ^^

dans innadmissible
  • Le Dimanche 27 Juin 2010 à 11:29

oui je l’ai détaché entre 8h30 et 9heure donc il n’a pas eu trop chaud.

je n’ai pas pu le garder car j’ai deja un chat donc je l’ai laissé dehors vu qu’il a l’habitude de trainer et je vais voir si il reviens ou pas et s’il a mangé.

je ne sais pas a qui il appartient et apparament mes voisins non plus

et non il n’a aucune marque genre tatouage donc on peut pas retrouver ses propriétaires il a pourtant la marque d’un collier mais sans collierDéçu

je ne sais pas où il a pu aller s’il est rentré chez lui ou pas….pourtant c’est un chat adorable qui s’est directement collé contre ma main et frotté à moi quand je défesais les noeuds alors qu’il ne me connaissait pas

et ce n’est pas qu’il n’avait pas beaucoup de corde c’et qu’il ne pouvait pas bouger du tronc d’arbre puisqu’il était en hauteur…

dans innadmissible
  • Le Dimanche 27 Juin 2010 à 10:12

quelle surprise j’ai eu ce matin !!

j’ai entendu miauler et il me semblait que cela venait de l’extérieur et oui effectivement encore ce chat qui viens tous les soirs depuis quleques jours aux fenêtres pour voir ma chipie mais oo surprise il a un collier qui pend on dirait ou comme une laisse.

je sort donc voir et la surprise quelqu’un avait attaché ce chat avec un collier en chaine et une petite laisse et hat d’un tronc d’arbre coupé ( 1 metre de hauteur) et avait fait des noeuds avec le peu de laisse qu’il y avait.

heureusement que je me suis réveillé de bonne heure et que j’ai entendu ces miaulements car le tronc d’arbre ce situe en plein soleil toute la journée et rester sur un tronc sans pouvoir bouger povre petite bête

c’est honteux de faire sa surtout que ce chat fait parti du quartier vu qu’on le voit souvent passer dans le jardin et de plus ils ne se sont pas privés de passer par dessus notre portail pour pouvoir venir l’attacher

dans innadmissible
  • Le Mercredi 23 Juin 2010 à 16:46

bonjour tout le monde ma petite chipie participe à un concours pour devenir une star et poser sur une boite de chat pourriez vous l’aidez en votant pour elle en allant cliquer sur le lien?

merci tout mes coupain les chats ^^

http://apps.facebook.com/iamscat/catDetail.php?catId=1545794757&auth_token=c385c821b3ec04576fcde0fea692371a

dans besoin d'un peu d'aide
  • Le Mercredi 23 Juin 2010 à 11:13

tu as ete porter plainte? ils seront obligés d’aler voir et lui retireront la garde de leur chien au moins cette petite bete sera a l’abris des coups

dans beusoin d'un rensegneman
  • Le Mercredi 16 Juin 2010 à 09:21

j’ai deja un chien qui vient de la spa et justement vu qu’elle ne s’entend pas avec un chien plus gros pasque sa lui fait peur, elle n’aboie pas comme chienne donc c’est pour sa que je prefere un chiot pour que lui s’habitue a elle et non pas le contraire ce qui serait plus difficile.

et je demande le prix car justement je ne veut pas prendre un chien chez un éleveur ou des particuliers qui font exprès de faire faire des bébés a leur chiens pour avoir de l’argent car je ne cautionne pas sa.

j’avais trouvé un petit spitz que le monsieur ma dit je ne veut pas me faire de bénéfices dessus je le vend cher pour pas que les gens le prenne et ne s’en occupe pas.quand il m’a demandé a combien j’estimai les frais vétérinaires (que je trouve normal de rembourser a des particuliers qui ont eu une portée involontaire et qui donne leur chio ) il m’a repondui qu’a ce prix la il préféré encore le garder.

et je suis allé a la spa (ce qui est très dur pour moi heureusement que j’avais mais lunettte de soleil pour cacher mon chagrin) mais ils n’avaient pas beaucoup de jeunes chien et pas de petits celui sur lekel j’avais craqué était un huskyClin d'œil .

c’est pour sa que je me renseigne si près de chez moi il n’y a pas des gens qui ont des portés INVOLONTAIRE je précise bien mais qui ne veulent que le remboursement des frais occasionnés par les vaccin et puces

dans achat d'un chiot