Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de coco66

Discussion

141 messages
  • Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:00

ou le chien ne sort pas assez, ou il se venge de le laisser seul(dans ce cas mettez lui la musique par une radio à pile comme je fais), ou lui laisser un vetement avec votre odeur, enfin tout dépend de son âge, s'il est vieux, c'est l'âge ou il a froid, ou les 2,la mienne a 14 ans et ça lui arrive.

S'il est jeune, il faut l'éduquer en douceur

dans Notre chien fait ses besoin à la maison !
  • Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:57

ne souffrait-il pas le fait de faire ses besoins ? parlez en au véto

dans Quand mon chien fait ses gros besoins, il part en courant. Pourquoi ?
  • Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:55

Il faut le faires surveiller car les oreilles sont fragiles pour les chiens aux oreilles tombantes car s'il a des otites il doit avoir tendance à claquer les oreilles et si ça fait comme ma chienne, une épagneule / retriever, elle s'est retrouvé avec un ematum( sans aucun symptomes pourtant!) sur chaque oreille (oreille enflée) ou le véto a mis des drains sur toute la surface de chaque oreilles,elle a galéré avec un collier pour ne pas qu'elle y touche. Soignée d'une oreille c'est la seconde qui a continué.

dans Solutions en plante
  • Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:48

oh ! la couronne est encore d'actualité ! faites lui mettre une dent en or, ce sera la classe ! (mdr)

dans Mon chien s'est cassé une dent, quelle solutions ?
  • Le Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:12

je paticipe au concours bonus

je persiste à dire qu'il faudrait tenir compte des droits des animaux et stopper ces ventes par animaleries ou élevages qui n'encouragent que bizness, 

dans Adopter dans les animaleries de centre commerciaux, bonne ou mauvaise idée ?
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:21

moi aussi j'ai un chien gentil mais dangereux avec la gamelle, question de dominance, pour éviter ça, essayer de tripotter sa gamelle devant lui en l'air pour commencer et la baisser au fur et à mesure en lui montrant qu'il ne risque rien, que pezrsonne n'y mangera dedans.

dans Pourquoi mon chien ne me laisse pas approcher sa gamelle ?
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:18

peut être que pour les grands chiens c'est mieux, moi j'ai un labrador terre neuve qui mange couché, c'est un pacha. Maintenant sa compagne de vie, une épagneule de 13 ans a tendance à faire pareil.

dans Faut-il surélever la gamelle du chien ?
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:16

les chiens à poils longs ou touffus ont besoin d'être brosser souvent, ça devarait aller mieux

dans Comment gérer les nœuds dans les poils de mon chien
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:15

selon les meubles, il peut se faire des échardes dans la machoire, avez vous essayer les jouets qu'il puisse mordre . Sinon, mettez le dans un endroit comme garage ou jardin avec niche si chez vous il fait froid

dans Mon chiot mange le mobilier, est-ce un problème pour sa santé ?
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:13

trouvez lui des jouets pour se faire les dents

dans Mon chien fait ses crocs sur le mobilier
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:13

si votre chien ouvre les portes, mettez une chaise devant, ça devrait le disuader 

dans Mon chien ouvre les portes
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:12

Tous chiens sont beaux et gentils s'ils sont bien traités, je les aiment tous mais j'ai une préférence pour des chiens de petitezs taille ou taille moyenne sans race précises, les gros chiens il faut avoir la poigne pour les tenir en laisse et avoir de la place pour leur aisanceet ils ont plus difficile à faire suivre en vacances car ils prennent de la place, mais ils méritent tous d'avoir de bons maîtres

dans Quel est votre chien préféré ?
  • Le Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:08

Il y a longtemps de ça, j'ai eu un chien qui a léché une fois les prises car il avait lécher une goutte de parfaite amour qui était tombé par terre par inadvertence et ça la soulé, il tournait autour de lui même et lechait toutes les prise, je lui courait aprés par peur qu'il ne s"électrocute et tout d'un coup il s'arrété et pouf ! s'est endormi.

Mais bon, je ne pense pas que se soit le cas de votre chien, pour éviter ça essayez de le mettre dans une pièce ou les prises ou les fils ne soient pas accessibles ! au pire, même si ce n'est pas rigolo pour lui, mettez lui une muselière.

dans Mon chien mord des câbles électriques, comment l'en empêcher?
  • Le Mardi 20 Décembre 2016 à 19:29

si vous lui donnez à manger, vous serez toujours intéreressant(te), faut voir s'il est vraiment errant, voir s'il est pucé et si personne le réclame, gardez le si vous voulez mais ne le rejettez pas, il ne comprendrait plus surtout s'il est tout seul! le pauvre !

dans Que faire quand un chien "errant" vient tous les jours réclamer de la nourriture ?
  • Le Mardi 20 Décembre 2016 à 19:26

Essayez des gouttes légères pour commencer en pharmacie, des gouttes qui nettoie pour commencer, si ça persiste alles chez le vétérinaire .

dans Mon chien a les yeux irrités, que faire ?