Lorsque la balade au parc se termine, ce chien échafaude un plan subtil et original pour ne pas rentrer ! (Vidéo)

Illustration : "Lorsque la balade au parc se termine, ce chien échafaude un plan subtil et original pour ne pas rentrer ! (Vidéo)"

Lorsqu'une promenade se termine, certains chiens font le mort pour ne pas rentrer à la maison. Oso a adopté une approche légèrement différente...

Oso n'aime rien de plus que passer une journée au parc avec sa propriétaire, Carolina Paludi. Gambader librement, renifler la moindre touffe d'herbe et rencontrer d'autres chiens dans un écrin de verdure le rend heureux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Une fin, que la boule de poils n'accepte pas...

Lorsqu'il est temps de partir, Oso proteste toujours et à sa manière. Un comportement devenu habituel, que sa mère adoptive a filmé plusieurs fois.

© Carolina Paludi

Le chien fait semblant d'être l'animal de compagnie de quelqu'un d'autre

Dès que le retour à la maison est annoncé, le Golden Retriever s'éloigne et s'installe à côté d'inconnus. Allongé près d'un ou plusieurs passants, il regarde Carolina comme pour la narguer ! Cette dernière a indiqué avec humour au Dodo, qu'il agit ainsi afin de lui montrer qu'il pourrait facilement trouver une autre famille. Une famille avec laquelle il continuera de profiter pleinement du bon air !

@oso.the.golden

#viral #perroviral #perro #perrosvirales #perrostiktokers #perrosgraciosos #perrosdetiktok

? sonido original - Oso.the.golden

« Oso le fait à chaque fois qu'il est temps de quitter le parc, a déclaré Carolina, il se rapproche d'une autre famille et m'ignore. » La propriétaire du chien a partagé quelques vidéos sur son compte TikTok, lesquelles ont récolté des dizaines de milliers de mentions « j'aime ». Les images ne manquent pas de faire sourire, voire même rire les internautes.

@oso.the.golden

#viralvideo #perroviral #viral #perro #perrosgraciosos #perrosdetiktok #perrosfelices

? sonido original - Oso.the.golden

Nos amis les chiens nous feront toujours rire

Les personnes qu'Oso fait semblant d'adopter ne semblent jamais se soucier du fait qu'il les a enrôlées pour qu'elles fassent partie de son plan rusé. Pour sa propriétaire, il est passé maître dans l'art du bluff.

Mais au fond de lui, Oso sait que Carolina l'aime plus que tout et qu'elle s'avère tout simplement irremplaçable.

A lire aussi : Ce chiot et ce bébé inséparables partagent tout, même leurs jouets !

© Carolina Paludi

Ceci est une petite histoire pleine d'humour qui montre à quel point nos compagnons à 4 pattes demeurent des êtres ingénieux et exceptionnels ! Nous ne nous lasserons jamais de leurs mimiques, parfois très amusantes !

Photo de Jean et Léo Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon !
Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 27/01/22

    petit canaillou d'OZO !!!! heureusement que sa maîtresse n'est jamais loin...car j'aurais peur qu'une personne me le vole !!!

      Répondre   Signaler


  • Image de profil