Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Il tue le chien de la famille pour accomplir un rite religieux !

Publié le 18/05/2016 à 16h30

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Il tue le chien de la famille pour accomplir un rite religieux !"

Un homme de l’Arizona (Etats-Unis) a été arrêté samedi après avoir sacrifié le caniche de la famille. Il l’a tué et l’a passé au barbecue. Patrick Thompson fait ainsi face à plusieurs accusations, dont celle d’acte de cruauté envers un animal.

Lorsque les officiers se sont rendus chez le prévenu dans la ville de Goodyear, il s’est mis à répondre de manière peu lucide, racontant qu’il devait faire ce sacrifice religieux pour Dieu et que c’était le Diable qui l’avait poussé à le faire.

A lire aussi : "Comment voyager avec son chien dans les transports en commun ?"

L’homme a avoué à la police qu’il avait fumé de la marijuana plus tôt dans la journée. La crise avait alors commencé : « J’ai eu des visions me faisant comprendre que quelque chose de mal allait arriver à ma famille et que le Seigneur me tuerait pour ce que j’ai fait ». Il a ajoute : « D’après ce que j’ai lu dans la Bible, il fallait que je sacrifie un mâle, mais je n’allais quand même pas sacrifier mon propre fils ou me sacrifier moi-même ». Il avait donc prévenu sa famille qu’il allait sacrifier le petit Caniche.

Les voisins, quant à eux, sont unanimement surpris par le comportement de l’auteur de cet acte abominable. Ceux d’entre eux qui ont parlé à la police rapportent que le Patrick Thompson qu’ils connaissaient était un homme travailleur et qu’il avait « un cœur en or ». Parmi les témoins, une dame prénommée Janis a déclaré : « Je ne sais pas ce qui s’est passé, je ne peux dire que de bonnes choses sur lui ». Une autre, Andrea, pense que « c’est vraiment triste que les gens attaquent une personne, sans aucune compassion ».

C’est à se demander si ces gens ont oublié qu’un animal venait d’être sauvagement torturé et tué…

1336 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !