Candidate de « La France a un incroyable talent », elle recherche son chien disparu lors du tournage de l’émission

Publié le 24/09/2020 à 20h50

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Koda a disparu la semaine dernière et sa maîtresse a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. Le chien s’était échappé lors du tournage de l’émission La France a un incroyable talent, auquel il participait avec sa propriétaire.

Avec son chien Koda, Laura Fitamant pratique le dog-dancing. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle a pu prendre part à l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6, à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Malheureusement, l’expérience a mal tourné, puisque ce jour-là, le 16 septembre dernier, le croisé Cocker / Braque Allemand s’est enfui, comme le rapporte Ouest France.

Depuis, la jeune fille, qui vit à Cran-Gevrier dans la banlieue d’Annecy (Haute-Savoie), n’a eu de cesse de le chercher, notamment via les réseaux sociaux. Ce mardi, elle a publié une vidéo sur Instagram par le biais de laquelle elle lance un appel à témoins.

Dans la publication, Laura Fitamant fournit plusieurs caractéristiques qui pourraient faciliter l’identification de l’animal. Elle évoque notamment sa « toute petite queue », son « grain de beauté sur la narine gauche », ainsi que ses yeux « de couleur jaune-vert ».

Koda est pucé et portait une médaille, mais cette dernière avait été ôtée pendant la préparation du tournage de l’émission.

Des témoins auraient déclaré l’avoir vu près de la gare de Puteaux à Suresnes, mais pour le moment, il n’y a aucune piste véritablement fiable.

A lire aussi : Une ONG relance le débat sur la consommation de viande de chien après la découverte de près de 200 chiens enfermés dans des cages en Corée du Sud !

Laura Fitamant demande à toute personne qui aurait aperçu le chien de contacter la police ou d’appeler ces numéros : 06 64 54 48 17, 06 60 04 77 97, 07 62 16 04 93.

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 25/09/20

    oh merde !!! j'espère que la jeune fille va retrouver très vite son chien. Presque deux semaines et personne pour le mettre à l'abri ??? j'espère que nous serons avertis dès qu'elle aura retrouvé son chien.

     Répondre (1)  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 30/09/20

    il a été retrouvé !! il y a une vidéo sur facebook

     Répondre  Signaler


Articles en relation