Deux pitbulls s'introduisent furtivement dans un hôpital en quête de tendresse et de câlins !

Publié le 24/07/2020 à 19h00

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Le plus tranquillement du monde, 2 chiens se sont promenés dans un hôpital, où on les a plutôt bien accueillis avant de les ramener gentiment à la maison. Les caméras de l’établissement ont suivi leur amusante petite balade.

L’hôpital de Saint Luke, situé à Lehigh Valley en Pennsylvanie, a accueilli des visiteurs assez particuliers. La scène a eu lieu en 2017, comme le raconte Animal Channel. Tout a été filmé par les caméras de surveillance du centre médical.

Ce jour-là, 2 chiens de race Pitbull et répondant aux noms de Nero et Emma, ont tranquillement franchi les portes du service carcinologie de l’hôpital. Ils ont traversé le hall de réception, puis ont déambulé dans les couloirs de la structure.

Paisibles, amicaux, mais clairement perdus, les quadrupèdes venaient juste de s’échapper de la maison de leur propriétaire, Kathy Tamasi, qui habite non loin de l’hôpital. Les chiens sont arrivés jusqu’à la pharmacie, où le personnel, très surpris, s’est enfin rendu compte de leur présence.

La sécurité de l’hôpital a été appelée et les agents sont rapidement venus prendre Emma et Nero en charge. Ils les ont tenus en laisse et leur ont donné à boire, puis ont passé le relais à la police locale. La propriétaire a pu être identifiée et les policiers lui ont ramené ses chiens en toute quiétude.

Soulagée de les retrouver et de constater que tout s’est déroulé sans incident, Kathy Tamasi a tenu à remercier le personnel de l’hôpital, la sécurité et la police pour leur gentillesse. Elle a publié sur Facebook une photo de Nero et Emma endormis après leur petite escapade en milieu hospitalier.

A lire aussi : Un homme conduit pendant 6 jours et parcourt 4500 kilomètres pour adopter le chien dont il est tombé amoureux !

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation