Pour moins de 4 euros, elle offre le meilleur des cadeaux à son chat ! (vidéo)

On a parfois l’impression qu’un cadeau qui coûte cher est un meilleur cadeau. Pourtant, les choses simples et peu onéreuses font parfois bien plus plaisir ! « Il en faut peu pour être heureux », comme disait un certain Baloo.

Illustration : "Pour moins de 4 euros, elle offre le meilleur des cadeaux à son chat ! (vidéo)"

Comme beaucoup de chats, Parker aime se rouler sur le béton. Mais en ce qui le concerne, il s’agit d’une véritable passion, comme le relate PetHelpful. Est-ce le contact avec un matériau rugueux, ou bien la température chaude que celui-ci peut dégager ? Ou encore un mélange des deux ? Quoi qu’il en soit, le félin en est fan.

Illustration de l'article : Pour moins de 4 euros, elle offre le meilleur des cadeaux à son chat ! (vidéo)

© dizie15 / TikTok

Malheureusement, c’est un chat d'intérieur et qui ne peut pas avoir tout le temps accès à la terrasse. Alors sa propriétaire a eu une très bonne idée de cadeau.

Une dalle de béton… dans la maison

Puisque Parker ne peut pas toujours aller sur le béton de la terrasse, pourquoi ne pas faire venir le béton à lui ? Sa maman a eu l’idée d’acheter une petite dalle bétonnée pour mettre à l’intérieur de la maison. Un cadeau qui lui a coûté moins de 4 euros !

Illustration de l'article : Pour moins de 4 euros, elle offre le meilleur des cadeaux à son chat ! (vidéo)

© dizie15 / TikTok

Le félin a été réellement ravi de cette surprise, comme on peut le voir dans la vidéo du moment où il découvre sa dalle. Le chat s’est tout de suite roulé dessus. On entend un enfant dire « Il adore son béton ! » Quant à la propriétaire, elle demande « Es-tu si heureux, Parker ? » Le comportement du chat répond pour lui ! Il est véritablement heureux !

Illustration de l'article : Pour moins de 4 euros, elle offre le meilleur des cadeaux à son chat ! (vidéo)

© dizie15 / TikTok

Cette idée était simple et peu coûteuse, mais encore fallait-il l’avoir. De nombreux internautes semblent maintenant vouloir s’en inspirer. Qui sait, Parker vient peut-être de lancer une nouvelle mode de décoration des maisons ?

Découvrez les images de son bonheur dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Une grave blessure à œil permet à un chat errant de dire adieu à une vie sans amour (vidéo)

@dizie15

I've been told twice today "the things I do for my cats" ???? I just love them so much ?????? hes gona love it even more when the sun warms it up tomorrow #catsoftiktok #cats #cutecat #cute #fyp

? Don't Worry Be Happy - Reggae Allstars

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil