Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de PASCAL leriche

Discussion

307 messages
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:03

bonjour pour ma part j ai acheter des manteau pour mes petit chihuahua car oui il ont froid l hiver si vous trouver que votre chien tremble avec le froid oui vous pouvez acheter sinon non cordialement

dans Faut-il acheter un manteau d'hiver pour mon chien de petite taille ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:01

bonjour je vous conseille un chien pas trop lourd et pour faire de longue randonner il faudra l habituer petit a petit en chien il y a le beauceron / un border collie cordialement

dans Quel chien pour faire de longues randonnées en montagne ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:52

bonjour oui c est possible mais pas en france et puis pour ma part je suis contre car un chien reste unique on dit toujours qu on ne retrouvera jamais deux fois la perle rare il lui ressemblera certe mais niveau comportement j en doute cordialement

dans Peut-on vraiment cloner son chien ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:50

bonjour cela s apprend tous petit apres chaque chien et different apprener lui petit a petit en repetantles meme mouvement mais n oublier pas un chien reste un animal de compagnie et plus il se sentira en confiance de son maitre mieux il apprendra cordialement

dans Comment apprendre à mon chien à danser sur la musique ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:46

bonjour deja faut lui eviter l humiditer les animaux sont comme nous pour lui dormir eviter le panier en plastique preferer les gros coussin moelleux et allez chez le veto il lui donnera un traitement pour soulager sa cordialement

dans L'arthrose de mon vieux chien : comment l'aider ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:32

bonjour ma chienne fait la meme chose je lui est mis un noeud dehors pour qu elle joue un peu car elle adore sortir mais quand elle sors c est que elle a attendu le chien du voisin ou meme le voisin car etant jeune il la caresser toujours la avec ce noeud elle joue et s occupe moins de se ui se passe autour cordialement

dans Mon chien demande à sortir de manière récurrente, pourquoi ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:29

bonjour s il aboie c est qu il n aime pas qu on crie y a des chiens qui n aime pas sa mais continuer a le reprimender des qu il fait une betise cordialement

dans Lorsque je le réprimande mon chien aboie contre moi pourquoi ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:19

ohhh que oui un chien a une memoire et il s en sert 

dans Les chiens ont-ils des souvenirs ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:15

bonjour rien ne derange si il dors dehors mettez lui une niche pour pas qui est froid vous avez des chiens qui adore etre dehors et d autre non 

dans Est-il bon pour le chien de rester dans le jardin ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:13

bonjour non mon chien a son panier et ne dors pas dans ma chambre comme je dit chacun sa place meme si on les adore faut mettre un juste milieu entre l amour de votre animal et vous c est comme si vous mangiez a 2 dans la meme assiette

dans Dormir avec le chien : Pour ou contre ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:11

bonjour votre chien marque son territoire a chaque fois qui rentre chez vous voila pourquoi il urine par ci par la

dans Malgré ses demandes pour sortir mon chien continue d'uriner à l'interieur du domicile
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:07

bonjour oui le proprietaire a le droit car il se dit pour pas gener le voisinage ou des travaux qui a fait dans la maison et veux pas que se sois abimer cordialement

dans Un propriétaire a t-il le droit d'interdire les chiens dans une location ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:04

bonjour on dit que c est pour faire leur dents ors moi je ne donne pas d os car si il viens a mal se casser le chien peut se le rentrer dans son palais la seul chose que je donne est dentastix pour nettoyer leur dent

dans Pourquoi donne t'on des os aux chiens ?
  • Le Lundi 17 Octobre 2016 à 18:26

bonjour le parvovirose et le carre ce sont les 2 vaccin que votre veto fera a votre chiot non c est le veto qui a a disposition les dose on ne peut pas les acheter d avance cordialement

dans Quels vaccins doit-on administrer aux chiots ?
  • Le Lundi 17 Octobre 2016 à 18:23

bonjour je vous deconseille le collier etrangleur car combien de chien je vois leur coup tous abimer avec sa vous pouvez le collier en cuir  tres robuste si le chien vien a tirer ou bien un harnais cordialement 

dans Comment bien choisir son collier pour chien ?