Problème avec ma chienne de 2 mois

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurai besoin de "conseils " . J'ai adopter une petite chienne de 1 moi et demi chez un particulier ( la dame m'avait dit qu'elle avait 2mois) j'ai récupéré ma petite chienne sur un parking, ce qui n'était pas prévu vue que je voulait voir les parents et le lieux de vie de la chienne etc... Bref après 4h de route j'ai préféré rien dire. On n'a récupéré la chienne et dans la voiture j'ai vue des tiques sur la pauvre chienne j'ai foncé chez le premier veto qui m'a pris direct on lui a enlever les tiques la veto la examiné et la elle me dit votre chienne a moin de deux mois, elle est trop maigres et a des signes de maltraitance entre les pâtes et sur le bidou bon OK en gros elle me fait comprendre que j'ai fait une bonne action elle me prescrit ce qu'il faut et on reprend la route. Jusqu'à la lili allait mieux mais il y a deux jours elle me fait des selles semi liquide avec sang et glaire je fonce chez ma veto elle me prescrit des médicaments la chienne se porte mieux jusqu'à ce matin ou rebelote selle avec glaire et très peu de sang j'appelle la veto elle me dit d'attendre 48h en attendant bha je m'inquiète énormément pour lili es que c'est déjà arrivé à vos chiens ? Es que c'est les croquettes ( friskis) je vais les changer pour hills junior.. Car en plus de ses symptômes lili fait beaucoup pipi des fois 5 fois en 10minutes la veto m'a dit de ne pas m'inquièté mais c'est plus fort que moi... Je précise que lili es vermifugé. J'ai essayé de contacter la dame impossible comme c'est étonnant... Malgré tout sa lili joue, mange, ce qui me rassure un peu...