Ma chienne n'accepte pas la cohabitation avec son fils de 3 mois

Bonjour à tous Je me présente Giulietta j'ai une chienne Tina de 4 ans de race carlin. C'est une chienne extrêmement affectueuse attachée collée à moi mais aussi très ouverte aux autres humains et curieuse des autres chiens et même des autres animaux. Elle n'a jamais aucune agressivité. Mais elle n'est pas très joueuse plutôt pépère et dormeuse. Elle s'adapte bien aux changements puis qu'elle a connu des déménagements et un changement de compagnon dans ma vie donc dans la sienne sans souci. Elle est régulièrement gardée par ma mère pour le plaisir de l'une et de l'autre (elles s'adorent) ou quand je dois m'absenter. Voila le souci : Il y a 3 mois elle a eu 5 chiots par césarienne et depuis elle est stérilisée. Passées les premières 24h ou elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait (anesthésie oblige), elle a commencé à s'intéresser un peu à ces petits les regarder les lecher (dejection) mais elle n'a jamais donné la tétée spontanément c'est moi qui la couchais pour que les petits têtent et ce jusqu'à la fin. Elle ne portait pas grand intérêt à ces petits sans non plus les rejeter. D'ailleurs quand ils sont partis de la maison progressivement aucune réaction de sa part. Mais j'en ai gardé un petit pour nous parce que j'en avais très envie et parce que j'ai senti qu'un des chiots était très attaché à moi (tout le temps collé et pleure dans les bras de quelqu un d'autre). Ma chienne, qui commençait déjà à être déprimée par sa maternité, l'est de plus en plus, perd l'appétit, est apathique, un vrai changement qui me fait de la peine. Je pensais qu un seul chiot, qui plus est son fils, vu son tempérament sociable, elle l'accepterait... je fais pourtant attention à la jalousie en lui laissant sa place privilégiée et en étant antant affectueuse qu'avant. Je me demandais du coup si elle finirait par l'accepter avec le temps, car le chiot l'agace visiblement, elle ne veut pas jouer et cherche à lui fuir en se réfugiant en hauteur. Ou bien si il y a vraiment un problème et que je dois me séparer du bébé avant qu'il ne soit trop grand (il a 3 mois). Je suis inquiète de voir ma chienne déprimée et me demande si je ne suis pas égoïste de lui imposer. Voilà merci d'avance pour vos réponses et vos expériences. Cordialement