Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Le chien de la série « Brooklyn 99 », Cheddar, est mort !

Publié le 11/07/2019 à 14h08 Modifié le 12/07/2019 à 10h20

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Faits Divers

Il était le corgi qui avait joué le plus dans la série « Brooklyn 99 ». A 13 ans, Stewart est décédé. Il campait le rôle de Cheddar, le toutou du patron du commissariat fictif d’un quartier de New York. Sa maîtresse raconte le dernier moment de la vie de son protégé.

La série « Brooklyn 99 » est orpheline. Elle vient de perdre l’un de ses figurants. Le chien Stewart, l’un des corgis ayant joué Cheddar, vient de décéder. La nouvelle est arrivée des réseaux sociaux, où ses maîtres ont publié un très beau texte, dans lequel est racontée la fin de vie de ce toutou de 13 ans.

Une fin de vie grandiose, sur la plage

« Nous sommes allés à la plage (qu'il adorait) où il a pu s'ébattre dans l'eau après quoi il s'est régalé d'un pique-nique de burgers In & Out. On s'est prélassés au soleil, juste heureux d'être ensemble. Notre vétérinaire nous a rejoints un peu plus tard, et Stewart s'est assoupi paisiblement dans mes bras en écoutant le bruit de l'océan. Il était unique, c'était ma superstar ».

Le chien Cheddar est, dans la série diffusée sur le réseau NBC aux Etats-Unis, mais aussi disponible sur Netflix, la mascotte du patron du commissariat, le capitaine Raymond Holt. La septième saison doit prochainement être diffusée outre-Atlantique.

A lire aussi : "Reprendre un chiot après la mort de son chien"

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires