Le chien de la série « Brooklyn 99 », Cheddar, est mort !

Il était le corgi qui avait joué le plus dans la série « Brooklyn 99 ». A 13 ans, Stewart est décédé. Il campait le rôle de Cheddar, le toutou du patron du commissariat fictif d’un quartier de New York. Sa maîtresse raconte le dernier moment de la vie de son protégé.

Illustration : "Le chien de la série « Brooklyn 99 », Cheddar, est mort !"

La série « Brooklyn 99 » est orpheline. Elle vient de perdre l’un de ses figurants. Le chien Stewart, l’un des corgis ayant joué Cheddar, vient de décéder. La nouvelle est arrivée des réseaux sociaux, où ses maîtres ont publié un très beau texte, dans lequel est racontée la fin de vie de ce toutou de 13 ans.

Une fin de vie grandiose, sur la plage

« Nous sommes allés à la plage (qu'il adorait) où il a pu s'ébattre dans l'eau après quoi il s'est régalé d'un pique-nique de burgers In & Out. On s'est prélassés au soleil, juste heureux d'être ensemble. Notre vétérinaire nous a rejoints un peu plus tard, et Stewart s'est assoupi paisiblement dans mes bras en écoutant le bruit de l'océan. Il était unique, c'était ma superstar ».

Le chien Cheddar est, dans la série diffusée sur le réseau NBC aux Etats-Unis, mais aussi disponible sur Netflix, la mascotte du patron du commissariat, le capitaine Raymond Holt. La septième saison doit prochainement être diffusée outre-Atlantique.

A lire aussi : Le duo de chiens le plus vieux de son refuge, âgé de 37 ans combinés, profite d’une retraite bien méritée

2 commentaires