Avatar de nonore250

Profil de nonore250

  • nonore250
  • 07 Février 1995

Ses animaux

2 Chiens

1 Chat

Discussions

4 commentaires

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

  • terredalaska a écrit : 30/12/10

    Salut ! Merci de ton commentaire sur mon mur !
    Ha ba la passion du husky, quand tu y as gouté, tu ne peux y échapper ! Pour leur caractère, ce sont des chiens joviales, affectueux et joueur, mais en général méfiant avec les gens qu'ils ne connaissent pas.Ils sont assez tétus, donc nécessitent de la fermeté et de la vigueur. Ce sont des chiens fugueurs, et qui n'ont pas l'esprit de territoire, (comme pour le loup, leur territoire n'est pas délimité, donc le jardin du voisin comme le siens, sont pour lui son territoire). Ils ont l'instinct de prédateur extrêmement développés. Ce sont des chiens demandant une activité sportive très soutenus, ils aiment courir, donc déconseillé en appartement...Ils s'entendent en général bien avec leur congénère, car se sont des chiens de meutes (vivent mieux à plusieurs) mais ils sont souvent assez dominants.
    Je penses n'avoir rien oublier, si tu as des questions, n'hésite pas ;)

     Répondre (3)  Signaler

    nonore250 a écrit : 30/12/10

    moi j'ai un spitz allemand moyen car en appartement ce n'était pas possible mais j'adore les chiens nordiques donc j'ai pris un spitz et sa ressemble beaucoup aux husky avec leur caractère, tres dominant et tout ce que tu ma dis. quand j'était jeune ma mere avait un husky femelle blanc avec tu gris clair elle etait magnifique, pour quand j'en prendrait un tu me conseillerai un male ou une femelle ??

     Répondre  Signaler

    terredalaska a écrit : 30/12/10

    Oui en effet, les spitz sont eux aussi des chiens primitifs, ils ressemblent aux husky sur certains point, mais pas tous !
    Pour le choix, mâle ou femelle, je dois dire que c'est comme tu veux, pour ma part j'ai pris un mâle au début, car pas de pertes de sang pendant les chaleurs, par contres les mâles sont plus fugueurs, quand ils sont en rûte surtout...Après prendre un husky doit être un choix réfléchit, ce n'est pas un chien comme les autres, avoir un husky c'est un vrai état d'esprit, il ne correspond pas à toutes les personnes...C'est un des chiens pour lequel il devrait y avoir une "période d'éssais" :)

     Répondre  Signaler

    nonore250 a écrit : 30/12/10

    ah bon pourquoi?

     Répondre  Signaler