Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de tatazaza

Discussion

31 messages
  • Le Lundi 04 Janvier 2010 à 18:57

bonsoir je voulais savoir pourquoi Ewa fait pipi partout dans la maison pourtant il est castré. Il a 8 mois je ne sais plus quoi faire je commence sérieusement à désespérer merçi pour ton aide bisous

dans Santé animale
  • Le Lundi 04 Janvier 2010 à 18:43

et bien pinceau une fois encore je te demande conseil car ton copain EWA est castré depuis environ 1 mois mais continu malheureusement à faire pipi partout dans la maison. Je ne sais plus quoi faire donc si tmu aurais une idée pour moi, ce serait très cool. Merçi mon pinceau sans toi que deviendrais-je??? bisous ainsi qu’à ta famille

PS si quelqu’un a aussi une idée merçi de me le dire RAPIDEMENT

dans Stériliser son chat
  • Le Vendredi 01 Janvier 2010 à 12:58

Dinka, Tigrou, E.T, Elliot, Ewa, Diesel et tcherna accompagnés de leur maitresse Tata-zaza, vous souhaitent à tous et toutes une très bonne année 2010  et que plein de bonnes choses vous envahissent

dans BONNE ANNEE 2010!!!!
  • Le Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:53

moi EWA fait facilement pipi dans un lit ou le fauteuil. Elliot est très voleur dès que quelqu’un passe à table, il arrive en rampant et pourtant on le remet parterre mais sans succès il réapparait en quelques secondes. Tigrou est  jaloux de mon mari le week-end celui -ci boude  car je ne suis pas seule dans mon lit j’ai beau lui expliqué que je suis marié et que c’est normal que mon mari dorme avec moi mais non il n’en a rien à faire et pour terminer, il y a E.T qui lui contrairement aux autre est super comme chat gentil, calin et discret voilà pour la famille chat

dans Quels sont les défauts de vos animaux ?
  • Le Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:40

cc pinceau voilà mon sapin est dehors sans guirlandes et décos comme tu me l’a gentillement recommendé mais une autre question pourquoi bizarement, mes boules de poils, ne vont plus jouer dedans car si c les décos qui les gênaient, je peux remettre un sapin tout nu hein pinceau dis moi toi qui à toujours une solution à mon problème ?? bisous à toi et ta famille

dans mon pauvre sapin
  • Le Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:54

PINCEAU, te serait-il possible de venir faire une démonstration de sagesse à E.t, Ewa et Elliot car là je démissionne ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec le sapin car tout à l’heure, j’ai voulu faire peur à Elliot avec une serviette afin qu’il parte du sapin et vlan……. j’ai glissé et me suis retrouvé coucher dans le sapin avec Elliot qui est venu me faire un miaou et une léchouille et ensuite sont arrivés E.t et Ewa croyant que je voulais jouer avec eux et pour finir le chien s’est bien amusé avec les boules qui roulées partout. Voilà pinceau VIENS VITE A MON SECOURS STP

dans mon pauvre sapin
  • Le Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:36

bonjour à tous. je ne sais pas pour vous mais chez moi c’est un carnage avec mon sapin si le père noel doit mettre les cadeau en dessous, il finira applati comme une crepe car mon sapin ne ressemble plus à un sapin. j’ai E.t, Elliot et Ewa qui se sont prit pour Tarzan  et à l’allure ou vont mes boules de poils, je vais devoir l’enlever avant le week-end. dès que j’ai un peu de temps, je vais mettre des photos et vous pourez en jugez par vous même bises à vous tous

dans mon pauvre sapin
  • Le Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:00

bonjour julawe j’ai tél au véto et il faut compter environ 50€ pour la prise de sang avec la visite comprise c’est pour le S I V (VIH pour nous les humains) et ou en es-tu toi de ton côté ? Nous sommes impatient d’avoir de tes nouvelles bises et bonne journée

dans Maladie rare help!
  • Le Vendredi 11 Décembre 2009 à 07:57

Bonjour à toutes et tous je viens de tél au véto et elle n’est pas au courant de l’histoire de grippe concernant nos amis les animaux. Demain matin, j’ai rdv à 10h avec elle pour Dinka et lui poserais BEAUCOUP de questions pour savoir si il n’y a rien ou si elle n’a pas voulu m’en parler au tél. Prochain épisode demain bisous à tous et toutes sans oublier vos compagnons bien sur !!!!!

dans Chat et grippe A
  • Le Mercredi 09 Décembre 2009 à 18:18

bon rétablissement pour ton fils. mon mari et mes filles l’ont attrapés et ont été KO pendant quelques jour donc courage et PATIENCE concernant la grippe sur les animaux il faut que je tél au véto pour en savoir plus. Si vous voulez je vous raconterez dès que j’ai des réponses bisesà tous

dans Chat et grippe A
  • Le Mercredi 09 Décembre 2009 à 17:56

J’ai rdv samedi matin chez la véto pour faire enlever les fils de Dinka et je lui poserais la question du tarif concernant la prise de sang et voir ce qu’elle pourrait m’apprendre concernant la maladie des coussinets. Je ne rique rien de lui poser la question après tout 2 avis en valent mieux qu’1. Je vous ferais part du résultat. bises à tous

dans Maladie rare help!
  • Le Dimanche 06 Décembre 2009 à 18:38

cc je voulais savoir comment aller ton chat et si tu avais réussi à convaincre tes parents. Donne moi vite des nouvelles merçi

dans Maladie rare help!
  • Le Mardi 01 Décembre 2009 à 16:24

Je peux te renseigner sur le prix de la prise de sang car Dinka en a une tout les mois et je paye environ 50€. Quand au prix de la biopsie je n’en sais rien et tu pourrais peut-être te renseigner auprès d’un véto pas très loin de chez toi. Pour convaincre tes parents, explique leur que ton chat compte vraiment pour toi et dis leur la maladie qu’il a ils comprendront peut-être. En attendant de tes nouvelles, je te souhaite un bon courage et une léchouille à ton chat de la part de tigrou, E.t, Ellliot et Ewa

dans Maladie rare help!
  • Le Mardi 01 Décembre 2009 à 15:45

bon courage a vous tous et pourquoi pas mettre chacun une jolie photo de nos compagnons entrain de nous aider pour le sapin cela pourait être sympa non ? je suis sure qu’il y aurait de la concurence!!! bisous à tous   Clin d'oeil

dans mon pauvre sapin
  • Le Mardi 01 Décembre 2009 à 10:36 - édité Le Mardi 01 Décembre 2009 à 10:36

Non décidéEt bien vous en avez de la chance car pour nous cette année ça va être pire que toutes les autres car avec E.t, Elliot et Ewa ça ne va pas être de tout repos. Déja que du linge sur un étendoir c’est  un truc de dingues alors le sapin Pied de nez….. mais bon on fait avec il faut avouer que leurs pirouettes et galipettes ne nous laissent pas sans fou-rires jamais de moments triste chez nous. Venir nous faire un petit coucou si vous pasez dans le coin. Bises à tous

dans mon pauvre sapin