Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Miia

Discussion

24 messages
  • Le Lundi 18 Octobre 2010 à 15:14

Moi j’aurais trop voulu y aller mais hélas je n’ai pas pu car j’habite beaucoup trop loin pour ça! En pleurs

J’espère qu’un jour il y aura quelque chose de semblable dans ma région…Sourire En tout cas vous avez

eu de la chance de pouvoir y aller car je suis sûre que beaucoup de gens comme moi aurait voulu y aller

mais n’ont pas pu ! Déçu

Bisous à tous.

dans Animal Expo!
  • Le Samedi 18 Septembre 2010 à 20:41

Oui, je suis d’accord, woopets n’es pas un site pour se balancer des insultes à la figure, et  je trouve qu’en ce moment il y en a

particulièrement beaucoup(bon, ça ne fait pas très longtemps que je suis là mais je trouve qu’il y en a quand même pas mal)!

Woopets est un site pour partager sa passion des animaux avec les autres et personne n’a envie de voir des insultes le salir!

dans Méchancetés sur Woopets...
  • Le Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:06

Moi, je suis pour les cirques SANS ANIMAUX! D’ailleurs, je ne vais que dans des cirques sans

animaux(comme le cirque du soleil)! Mais c’est cher…En pleurs

SORTONS LES ANIMAUX DE CET ENFER!!!

dans vive le cirque!!!!
  • Le Jeudi 09 Septembre 2010 à 15:42

Boujour Piou piou, voici quelques idées de noms que je trouve mignon que tu pourrait donner à tes ptites boule de poils:

NOISETTE – CHÂTAIGNE – LYCHEEFRAMBOISECERISECLOCHETTEPISTACHEMIMOSA. Sourire

Mes 3 cochonnes s’appelle: MYRTILLE, CANNELLE ET MUSCADE.

Voilà, j’espère que mes noms te donneront quelques idées et que tu leurs trouvera un joli nom à chacune! Rigolant

dans Idée de nom pour ma cochon d'inde
  • Le Dimanche 05 Septembre 2010 à 18:44

C comme Cannelle! Sourire

dans LA LETTRE C
  • Le Dimanche 05 Septembre 2010 à 18:43

Et aussi M comme Muscade, la ptite dernière! Sourire

dans LA LETTRE M
  • Le Samedi 21 Août 2010 à 10:28

Ah, et maintenant, un nouveau ptit cochon d’inde a rejoins la famille: elle s’appelle Cannelle!  ;)

Et les notes???

dans Je note le nom de vos animaux /20
  • Le Mercredi 04 Août 2010 à 17:31

Salut, c’est un peu tard pour répondre(mais bon, mieux vaut tard que jamais). Moi, ma chochonne dort plus en été car il fait plus chaud et les cochons d’inde ne peuvent pas transpirer. Sinon, elle est plutot active. Mais si tu t’inquiète pour tes cochons d’inde, ne t’en fais pas, je connait 4 autres cochons d’inde qui dorment aussi beaucoup, donc ne t’inquiète pas, tu n’es vraiment pas la seule! Et puis ma Myrtille à aussi des passages ou elle dort plus que d’autres, et pas qu’en été, ça arrive à tout le monde, hein! Langue tirée

Voila pour ta question, j’espère que ça t’auras servi!

dans Dormir
  • Le Mardi 03 Août 2010 à 16:26

M comme Myrtille!

dans LA LETTRE M