hera Le Mardi 08 Mai 2012 à 17:55
Chien dominant
bonsoir, j ai eu le meme pb a ces trois ans j ai decide de le castrer et ca va bcp bcp mieux il s’en porte mieux aussi , il ne se rend plus malade rien qu’a l odeur de femelle, il se repose donc mieux à toute saison, lorsque je croise un chien il tire moins longtemps et surtout bcp moins agressif quoi qu il en soit je ne hurle jamais sur lui et au contraire qd il y a un autre chien, je reste ferme pas tjrs simple :) je vs l accorde mais la fermete fonctionne aussi. En revanche si vous rencontrez u. Chien en laisse il faut l attacher egalement en revanche si vs rencontrez un chien qui lui n est pas laisse demandez u e premiere fois a ce que la personne l attache si celui ci refuse detachez le votre car le laisser en laisse va etre pire pr lui et l’agressivite plus importante. Tres bonne soiree
merci bcp pour cette réponse ! moi aussi je fais attention à mon chien la cage est en hauteur aussi mais pas loin du panier du chien comme ça ils vont s’habitué en tt cas le lapinn’a pas peur il grimpe sur sa maison se met sur deux pattes pour le voir et le chien fait des petits bruits pr attirer mon attention mais ils sont fatiguant :) pour la petite maison il en a une mais ne pourra pas rentrer dedans très longtemps on verra pour le moment on m’a deconseille de lui donner des pommes ou carottes ni biscotte pas avat 2 mois merci bcp à bientot