Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Lilim

Discussion

32 messages
  • Le Mardi 15 Décembre 2009 à 17:29

Je me suis retrouvée ds la même situation, sauf que c était le caniche d’une amie qui montrait un peu trop sa joie dès que j allais chez elle, très embarrassant qd il y a bcp d’autres gens autour :)

dans Comportement sexuel entre 2 mâles
  • Le Mardi 15 Décembre 2009 à 16:24

Je ne pense pas que ça ait un quelconque rapport avec une attirance sexuelle que ton caniche pourrait avoir envers ton pinscher, je pense que c’est surtout que ton caniche veut exprimer son autorité sur ton pinscher, il veut marquer la hiérarchie.

Drôle de façon je te l’accorde, et j’imagine que ça te met mal à l’aise qd tu as des invités, malheureusement je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit, c’est la nature :)

dans Comportement sexuel entre 2 mâles
  • Le Mardi 08 Décembre 2009 à 14:03

Merci !! je pense que tu ne pouvais pas plus répondre à ma question !!

Comment connais tu tout ca ??

dans Repas de fête pour mon chien
  • Le Mardi 08 Décembre 2009 à 13:05

OK je ferai attention alors, j aimerai juste que lui aussi ait droit à un repas qui change de l’ordinaire pour marquer le coup :)

• Le Mardi 08 Décembre 2009 à 12:46

Donc Jean Claude tu penses que c est une mauvaise idée de faire gouter a tout a notre toutou le soir de noel ?

• Le Mardi 08 Décembre 2009 à 09:03

ah génial! je suis ravie de pouvoir partager ce repas avec lui !

En ce qui concerne le vin ne t inquiete pas, ca ne m a pas traversé l esprit une seule snde de lui en faire gouter   Sourire

Ouiiiii j ai essayé le harnais et merci pour ce conseil, il apprécie bcp plus que la laisse !

Bonne journée

• Le Lundi 07 Décembre 2009 à 10:21

Bonjour,

J’aimerai offrir un vrai repas de Noel à mon chien, pour que lui aussi participe aux festivités :)

Est ce que tous les aliments (ex: foie gras) lui sont permis le jour de Noel ?

• Le Vendredi 04 Décembre 2009 à 18:36

ahah pinceau ! est ce que tu t es trouvé une amoureuse sur le site à qui tu aurai envie d offrir un bijou ?

dans Cadeau
  • Le Vendredi 04 Décembre 2009 à 09:43

exactement, mnt je passe de super nuits sans interruption et je suis en pleine forme le lendemain pour m occuper de mon cyclone !

dans Mon chien vient dormir dans mon lit
  • Le Vendredi 04 Décembre 2009 à 08:06

Bon j ai suivi vos conseils, ca fait une semaine que je reussi a être insensible à ses pleurs et a le ramener ds son panier. Et même si ça m’a brisé le coeur mes efforts ont payés ! Cyclone a enfin compris qu’on avait chacun notre propre endroit où dormir : moi mon lit et lui son panier :)

Merci !

dans Mon chien vient dormir dans mon lit
  • Le Jeudi 03 Décembre 2009 à 20:50

merci je vais essayer !

dans Quels collier et laisse pour mon chien ?
  • Le Jeudi 03 Décembre 2009 à 16:50

Non je n ai jms essayé.

C’est vmt plus agréable pour eux ?

• Le Jeudi 03 Décembre 2009 à 11:14

J ai regardé mon tout premier épisode de Dog Whisperer hier, j ‘adore !! Merci pour cette découverte, si vous en avez d’autres n’hésitez pas :)

dans C'est le chien ou moi !
  • Le Jeudi 03 Décembre 2009 à 11:10

Bonjour,

Quand je sors Cyclone avec sa laisse, j’ai l’impression que son collier le gène car il ne cesse d’essayer de s’en débarrasser avec ses pattes et en remuant la tête ds tous les sens.

Je ne sais pas quel collier choisir qui lui conviendrait le plus.

Pouvez vous m’aider ?

• Le Mardi 01 Décembre 2009 à 09:04

Moi j ai eu un cochon d’inde pdt 7 ans et si c etait à recommencer je n’hésiterai pas une seule seconde ! :)

dans autre