Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Vibrations et gloussements

Discussion

1 message
  • Avatar Alexis Quinier Alexis Quinier
    Message : 1
    Inscription : Le 04/03/2019 à 20:18
    Animal : Noisette

    par Alexis Quinier Le Mardi 05 Mars 2019 à 15:56

    Bonjour, bonsoir,

    Après plusieurs jours sans succès (je ne l'ai pas forcé de toute manière), il a enfin décidé par lui même de monter sur la main que je lui tendais afin de lui faire son premier câlin. Tout se passait bien, il ne bougeait pas, et puis d'un coup il s'est mis à émettre des vibrations semblables à celle d'un téléphone portable, ou simplement à un ronronnement, de plus, il poussais de tout petits gloussements que je n'avais pas entendu au début. De peur de lui faire mal ou de l'angoisser, je l'ai remis dans sa cage puis je me suis immédiatement dirigé sur internet, sauf que je trouve tout et son contraire. Sauriez-vous m'expliquer ce que signifient ces petits signes ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Dimanche 01 Septembre 2019 à 00:06

    C'est vrai que ca peut vouloir dire plusieurs choses, dont certaines contradictoires (comme le fait d'apprécier ou au contraire ne pas aimer quelque chose). Là il est venu à vous volontairement et en plus des "vibrations" il a émis de petits gloussements, donc je dirais qu'il était tout simplement content et qu'il a apprécié vos caresses :) 

    (s'il lève brusquement la tête ça signifie qu'il en a marre et s'il est agité cela peut vouloir dire qu'il veut retourner dans sa cage pour faire ses besoins)

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter