Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

autre

Discussion

10 messages

autre

par Invité Le Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:38

Re bonjour!

Moi, j’aimerais bien avoir un hamster ( ou deux puisqu’il faut qu’ils s’amusent)!

Mais forcément mon père a dit non et je ne pousse pas de ce coté là mais du côté de ma mère cela doit etre possible alors j’aimerais savoir (pour ce qui on un hamster) le plaisir qu’apporte ces animaux.

Et aussi si cela sent beaucoup dans la pièce où leur cage avec eux à l’intérieur réside.

Ma mère me dit et je m’en doute que lorsque l’on part en vacance c’est dure avec une cage assez large avec des rongeurs(en l’occurence hamster dedans).

Merci d’avance

J’espère avoir été compris

Animaux : Sissy & maya, Sissy, Maya

par Mayoux Le Lundi 23 Novembre 2009 à 16:45

Bonjour,

J’avais un hamster et personnellement je lavais régulierement sa cage, je n’avais aucune odeur! Mais il faut avouer que ma Nenette était super propre. Elle vait un coin bien précis pour faire pipi etc…

Si tu souhaite un hamster, c’est a toi de donner des arguments qui prouve que tu en désire vraiment un, et que tu es prête a t’en occupé! Parce que même aussi petit qu’il soit, il faut en prendre grand soin. S’en occupé tout les jours!

Bonne soirée Clin d'oeil 

• Avatar PanpanLapinet PanpanLapinet
    Animaux : Patapouf, Roger, Peluche et 2 autres

par PanpanLapinet Le Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:06

Je crois qu’il ne faut jamais mettre 2 hamster enssemble si je ne me trompe !

D’après plusieurs témoignage, j’avais lu que l’est Hamster, était très indépendant comparé au Rat qui sont très calins. Mais un hamster ( en général ) ne viendra pas tout le temps te faire des calins ! Ma meillieur amie en à 3, elle fesait bien, était douce, mais jamais elle à pu l’est carréssé ! Ils la mordé jusqu’au sang, alors qu’elle rentré pas dans la cage sauf pour donner à manger, et lui parler souvent, gentillement etc .. !

Donc, si jamais tu veux un rongeur plutôt calin, je te conseil le rat, par contre, là il faudra 2 rats, car le rat est un animal qui déteste être seul ! Mais ils ont besoin de beaucoup de places, de rampes, de jeux, d’étages etc …

• Avatar PanpanLapinet PanpanLapinet
    Animaux : Patapouf, Roger, Peluche et 2 autres

par PanpanLapinet Le Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:08

Après pour les vacances, ils y à beaucoups de dames qui font du petsitting, elles gardent à leurs domiciles des rongeurs ou animaux. Personelement, je fais du petsitting, et sa c’est toujours bien passé. Et au moin, tes bébés sont en famille, ont des soins etc .. Et les prix ne sont pas du tout exorbitant !

Personnellement, c’est 3€ par jours le lapins , et 2€ par jours le petit rongeur !! ^^

Où plus si RIEN n’est fourni !

Animaux : Sissy & maya, Sissy, Maya

par Mayoux Le Lundi 30 Novembre 2009 à 14:11

Re bonjour,

Personnellement j’ai eu un hamster!! Bien sur, au debut ne me conaissant pas elle se méfiait et ma mordus une seul fois!et vraiment pas fort!!

Je m’en occupé tellement qu’elle est devenus en peu de temps, adorable, et accepté même que je lui fasse des bisous sur le museaux!! Je pouvais sans soucis la caréssé, mettre ma main dans la cage.

Quand je m’approchais, elle se mettait debout devant la porte de la cage pour que je lui ouvre la porte, elle faisait des cabrioles etc…. ADORABLE!!!!!

Donc je pense, personnellement, que tout depend de l’attention qu’on lui porte.

Mais généralement les hamsters sont connu pour etre facile a vivre…. ! :)

par Invité Le Lundi 30 Novembre 2009 à 16:01

Merci à tous pour ces conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clin d'oeil

Animal : Cyclone

par Lilim Le Mardi 01 Décembre 2009 à 09:04

Moi j ai eu un cochon d’inde pdt 7 ans et si c etait à recommencer je n’hésiterai pas une seule seconde ! :)

Animaux : Les dalmachiots, Bozo surnom zobo, Dakota surnom deco et 1 autre

par angeacorne Le Samedi 12 Décembre 2009 à 00:23

Je crois qu’il ne faut jamais mettre 2 hamster enssemble si je ne me trompe !

D’après plusieurs témoignage, j’avais lu que l’est Hamster, était très indépendant comparé au Rat qui sont très calins. Mais un hamster ( en général ) ne viendra pas tout le temps te faire des calins ! Ma meillieur amie en à 3, elle fesait bien, était douce, mais jamais elle à pu l’est carréssé ! Ils la mordé jusqu’au sang, alors qu’elle rentré pas dans la cage sauf pour donner à manger, et lui parler souvent, gentillement etc .. !

Donc, si jamais tu veux un rongeur plutôt calin, je te conseil le rat, par contre, là il faudra 2 rats, car le rat est un animal qui déteste être seul ! Mais ils ont besoin de beaucoup de places, de rampes, de jeux, d’étages etc …

bonjour tou le monde , quand vous prenais un rat il n’est pas obliger tant prendre deux, c’est faux je parle en consequance de cause j’ai eu 16 rats ce qui faut surtout c’est une cage adapter de la nourriture d l’eau et etre le plus souvent avec vous sur les epaule ou bien quand vous ete sur le canape les mettre aussi decu pour qui se balade si vous voulais d’etre reponse ya pas de souci bonne journee

Animaux : Rodnay, Kissmee, Pinceau

par vera Le Samedi 12 Décembre 2009 à 16:54

tu peut aussi prendre un hamster russe c est tous petit sa ne sen pas j en est un chez moi et je le change tous les 15 jour il se salie pas du tous il fait pipi au méme endrois mais il vie la nuit comme beaucoups de c est congenere

Animaux : Indy, Teddy-happy

par goldys Le Mardi 11 Mai 2010 à 18:18

Bonsoir les ami(e)s

je suis nouvelle et je ne sais si mon message est sur le bon post.

alors je m’en excuse d’avance .

tout d’abord je suis ravie de faire partie de ce magnifique univers de woopets.

je me présente ,je m’appelle Annie et je vie à la cote belge.

je suis d’expression néerlandophone et je ferais mon possible pour ne pas faire trop de fautes d’orthographes.

voici mes adorable chons teddy et happy

Il vous salue et vous souhaite une agréable soirée.

si vous désirez mieux lès connaître, il vous suffit d’aller sur

Mes amours de chons= http://teddy-happy.e-monsite.com

A bientôt.

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter