Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Jack Russel qui grogne sur mon fils de 8 ans

Discussion

7 messages

Jack Russel qui grogne sur mon fils de 8 ans

par Invité Le Dimanche 06 Janvier 2019 à 16:08

Bonjour à tous, 

Nous avons adopté il y a 3 mois un jack russell de 6 ans dans un refuge. Il a visiblement été maltraité ( il a peur du balai et du bruit). Il est super gentil, affectueux mais il grogne systématiquement sur mon fils de 8 ans. Ce dernier l'appelle, le chien se met sur le dos et continue à grogner. De même, au début on ne pouvait pas s'approcher quand il mangeait, maintenant c'est mieux mais si on lui donne un os, un jouet, il grogne quand on s'approche et va le cacher.

Que me conseillez-vous.

Nous habitons une maison avec un grand jardin et nous le sortons plusieurs fois par jour.

par Invité Le Mardi 08 Janvier 2019 à 08:58

Essayer de l’appeler et de lui donner une croquette.

par Invité Le Mardi 08 Janvier 2019 à 08:59

Essayer de l’appeler et de lui donner une croquette.

par Luna Brown Le Mardi 08 Janvier 2019 à 17:29

J’ai adopté une chienne qui était au refuge depuis un bout de temps elle était agitée, peureuse et globalement stressée. Le véto m’a proposé le Zen Supp de Miloa c’est super bénéfique elle n’a plus de problème de comportement ! Je pense que c'est le même cas pour votre Jack Russel

par Invité Le Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:22

Super collier lumineux à led pour votre chien! Optez pour la sécurité: https://analeb.myshopify.com

par Boby Audi Le Dimanche 03 Février 2019 à 14:46

Soyez patient! je pense qu'il est encore en train de s'habituer et il est pour le moment sur la défensive, après avoir été maltraité avant que vous l'adoptiez.

• Avatar Dimitri Béguet Garcia Dimitri Béguet Garcia

par Dimitri Béguet Garcia Le Lundi 04 Février 2019 à 14:44

Bonjour , nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour une nouvelle émission télé qui aura pour sujet d'aider des personnes en difficultés avec leurs animaux de compagnie , dans chaque épisode le présentateur et son équipe de professionnels vont aider le propriétaire à résoudre les problèmes qu'il a au quotidien avec son animal, si vous êtes intéressé vous pouvez nous contacter au 0140534594 ou par email castinganimalcity@g.mail.com

• Avatar Amélie Touchard Amélie Touchard

par Amélie Touchard Le Mardi 12 Mars 2019 à 12:03

Hellooo Il y a un site qui propose un collier connecté qui promène le chien tout seul..!! il n'est pas encore a la vente mais vous pouvez vous inscrire pour recevoir toutes les infos sur le prix, les fonctionnalité etc. Cliquer sur "recevoir les informations" sur ce site : http://bit.ly/2J5gqHa

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter