Constipation sévère chiot 2 semaines

Bonjour Mon chiot de 3 semaines est constipé depuis ses 3 jours de vie. Il est né par césarienne et il est chiot unique. Sa mère l'allaite mais ne le stimule pas. Je le fais donc moi même systématiquement. Les 3 premiers jours il allait à la selle après stimulation quasiment apres chaque tétée. Et puis plus rien. Après 24h et appel véto , je l'ai mis sous lactulose. 24h supplémentaires, toujours rien. Rappel véto qui m'a conseillé de faire un microlax bébé. Ce que j'ai fait. Il a rendu. Malheureusement, son transit n'a jamais repris naturellement depuis. Sous conseils du véto , j'ai continué lactulose et fais un microlax toutes les 24/36h. Ses selles sont devenus vertes ,granuleuses et très très collantes, glaireuses. Le véto l'a mis sous antibio 6 jours amoxicilline car il a suspecte une infection. 2eme semaine de vie toujours aucune reprise du transit naturellement. Après nouvelle visite du véto, des selles toujours vertes, il le bascule sur un antibio 13jours Stomorgyl additionné a Emeprid pour favoriser le péristaltisme de l'intestin. Il a aujourd'hui 18 jours et il n'y a aucune amélioration de son transit. Lactulose microlax Stomorgyl Emeprid. Parallèlement, il évolue très correctement. Il a triplé son poids de naissance, est très vif, marche, a ouvert les yeux, joue. Radio? Coproculture? Échographie ?