Comportement chien et bébé

Bonjour à tous. Je cherche aujourd'hui des réponses quant au comportement de ma chienne qui se détériore de plus en plus. Laika est une chienne labrador x montagne des Pyrénées âgée de 4 ans et demi. Pour commencer elle présente des hot spots récidivants depuis plus d'un an qui pour moi son liés à un soucis d'angoisse ou de stress malgré l'avis des vétérinaires qui mettent ça sur le compte d'une éventuelle allergie mais on ne sait pas à quoi. Les hot spots durent actuellement depuis janvier et chaque jours de nouveau. Ils ont débuté lorsque l'on a déménagé puis lorsque mon fils est né puis ils ont repris depuis janvier suite à u'e baisse d'activité physique liée à un temps plutôt horrible (je vis en pointe bretonne..). Envers mon fils âgé de 9 mois bientôt, elle n'a jamais présenté de signes d'intérêts particulier. Quand il est arrivée à la maison, elle a déprimé, puis ça allait mieux. Mais depuis environ 3 semaines, elle présente un comportement vraiment ambivalent envers mon fils. Quand il joue par terre, elle bondit presque sur lui toutes les 30 secondes pour lui refaire une toilette entière. Je la freine un peu car avec ses problèmes de peau je ne voudrais pas que le petit attrape quelque chose mais dans son panier, elle devient opresque dingue tellement elle souhaite aller entre guillemet sur lui quand il joue. Malgré le fait qu'on l'en empêche, on emmene notre fils à elle pour ne pas qu'elle se sente délaissée (lui adore..). Mais aujourd'hui elle a essayé de le mordre alors qu'il tendait juste la main vers elle. Son comportement est hyper excessif et ambivalent envers lui. Et cela commence à nous inquiéter. Des avis ? Merci d'avance.