Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Chien-loup qui mordillent, que faire ?

Discussion

2 messages
  • Avatar Invité Invité

    Chien-loup qui mordillent, que faire ?

    par Invité Le Lundi 13 Février 2017 à 10:25

    Bonjour,

    A la maison nous avons trois chien-loups tchèque dont un tout jeune. Nous n'avons pas de soucis au niveau de leur environnement, ils ont beaucoup de libertés et beaucoup d'espace, seulement le plus petit vient s'en prendre aux adultes en les mordillant, mais parfois ceux-ci se rebellent, donc j'ai un peu peur pour le dernier venu, en sachant que les deux adultes eux sont arrivés en même temps.

     

    Comment je peux faire ? ?

    Merci !

  • Avatar Charlotte Oge Charlotte Oge
    Messages : 3
    Inscription : Le 14/02/2017 à 09:30

    par Charlotte Oge Le Mardi 14 Février 2017 à 09:52 - édité Le Mardi 14 Février 2017 à 13:59

    Raison: Les chiens loups sont de grand mordilleurs de base au point que même certain propriétaire s'avoue déborder et prêt à craquer. La gueule d'un chien c'est un peu l'équivalent d'un main chez un humain donc le chien va découvrir toutes chose avec sa gueule. BREFF ! Le chiot explore le monde en mordillant, appaise ses douleurs dentaires, s'occupe et se défoule. Solution: acheter des jouer (balle,peluche et tout objet dur pour qu'il fasse ses dents) fait pour.

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Jeudi 12 Avril 2018 à 15:47

    J'utilise actuellement une muselière pour éviter que mon chiot mordille les enfants pour jouer car assez douloureux... ça la calme mais est ce une bonne idée ? Elle accepte la muselière sans problème.

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter