Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

cane corso de 2 ans agressif

Discussion

14 messages
  • Avatar mikein stelein mikein stelein

cane corso de 2 ans agressif

par mikein stelein Le Mardi 04 Février 2020 à 11:37

à écrit : Bonjour moi jai un cane corso de 1 an et demi et tres gentille et tres affectueux donc cela ne ve rien dire

awesome. Thansk.

par Invité Le Mercredi 05 Février 2020 à 02:33

Bonjour, il n'est jamais trop tard pour dresser son chien. J'ai moi même eu 2 chiens dans ma vie et mon dernier un Americain Staff etait assez agressif

notament avec les personne étrangère, quand il connait les gens il est assez calme.

je n'avais pas le temps de l'envoyer en dressage ni de l'accompagner, trop peu de temps à cause de mon travail.

J'ai décider de quand même essayer de trouver une solution et éplucher diverse forum comme celui ci, je suis tomber sur une formation en ligne très intéressante ou l'auteur explique parfaitement bien en plusieur étape comment dresser son chien radicalement en peu de temps, cela à marcher pour le mien, bien sur il faut perserver et vouloir s'y mettre tout en suivant des explications et avoir l'envie de le faire.

Je vous laisse le lien de la formation j'espère que sa en aidera plus d'un : https://bit.ly/3838iik 

par Invité Le Dimanche 09 Février 2020 à 10:43

Bonjour je me permet de vous faire la pub de ce produit car il m'a beaucoup aider pour mon chien un peu agressif, pour un prix abordable les résultats son satisfaisant. https://1tpe.net/go.php?dat=bWlzc3NvcmEubmVvYWl...

par Invité Le Jeudi 13 Février 2020 à 07:04

Ma recette: c'est amour, amour ,amour...et FERMETÉ ET AMOUR!! Si vous avez peur de votre cane (parce qu'il est plus fort que vous, parce qu'il a une grosse voix, parce qu'il vous impressionne....alors le cane corso N'EST PAS FAIT POUR VOUS). SI vous débordez d'amour, si vous n'avez pas peur de lui/elle, si vous savez lui imposez les limites avec amour alors il/elle le sent....sinon il/elle le sent AUSSI!! Un chien à un odorat infiniment plus puissant que le votre: SA SENSIBILITE A LA COMMUNICATION NON VERBALE EST AUSSI INFINIMENT PLUS GRANDE QUE LA VOTRE : ce n'est pas le monde rationnel des humains c'est LEURS MONDES DE SENSIBILITÉ...C'EST VOUS QUO DEVEZ ENTRER DANS LEUR MONDE POUR QU'ILS ACCEPTENT LE VOTRE...

par Invité Le Samedi 15 Février 2020 à 14:38

Bonjour et merci pour ce super article.

je suis lecteur regulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles. 

pour moi la methode qui a bien fonctionné pour mon chien est ce guide

http://bit.ly/monguidededresseur ; je me permet de poster ici car elle c'est techniques son fiable et aide des millers de personne

merci et à bientot sur d'autres articles

Thomas

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter