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assurance ou mutuelle ?

Discussion

5 messages
  • Avatar misstigris misstigris
    Messages : 2
    Inscription : Le 13/11/2008 à 20:51
    Localisation : louviers
    Animaux : Neige, Tim

    par misstigris Le Lundi 22 Décembre 2008 à 01:26

    salut a tous vous avez du remarquer le prix des consultations et soins chez le veterinaires et j’aimerai savoir afon de prendre le plus soin possible de mon chien j’aimerai savoir si il existe des assurances ou mutuelle pour chien de plus de 6 ans et ou on n’est pas obliger de souscrire sur internet ? merci beaucoup

  • Avatar adep adep
    Messages : 313
    Inscription : Le 08/11/2008 à 15:39
    Animaux : Trust, Chanel, Frippon et 2 autres

    par adep Le Lundi 22 Décembre 2008 à 15:24

    faut demander a ton veterinaire .,

  • Avatar arletty_69 arletty_69
    Message : 1
    Inscription : Le 09/05/2009 à 08:36
    Localisation : lyon
    Animal : Zoe

    par arletty_69 Le Samedi 09 Mai 2009 à 15:37

    hello

     

    santevet propose des  assurances aux chiens et chats à partir de 3 mois et avant leur 5 ème anniversaire ensuite ils sont suivis jusqu à leur dernier jour

    sont assurés : maladie / accident / et prévention

    pour plus d informations 0478173800

     

    cdt

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Dimanche 10 Mai 2009 à 14:07

    salut a tous vous avez du remarquer le prix des consultations et soins chez le veterinaires et j’aimerai savoir afon de prendre le plus soin possible de mon chien j’aimerai savoir si il existe des assurances ou mutuelle pour chien de plus de 6 ans et ou on n’est pas obliger de souscrire sur internet ? merci beaucoup


    Bonjour

     

    J’ai assurer mes 2 chattes et mon chien à CALYPSO BLANCHE PORTE ASSURANCES qui propose plusieurs formules et à ma connaissance il n’y a pas de limite d’âge pour souscrire.

    ils sont assurés pour les vaccins/maladies/accidents/assistance

    TEL 0800 197 197 pour plus de renseignements du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.

    J’espère que ces renseignements vous seront utiles 

    Sourire

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Lundi 05 Novembre 2018 à 18:34

    Perso, j’ai deux bichons et tous les deux ont subi des interventions chirurgicales à l’hôpital vétérinaire universitaire ....l’un pour un shunt 2.800 € et l’autre pour enlèvement des ovaires (début de péritonite) soit 850 € ....par rapport à la prime mensuelle, il y a pas photo...IL Y A INTERET A ASSURER SES CHIENS !!!

  • Avatar Mathieu Tronel Mathieu Tronel
    Messages : 2
    Inscription : Le 03/03/2019 à 10:46

    par Mathieu Tronel Le Dimanche 03 Mars 2019 à 10:48

    Je poste ce message pour vous faire part de ma colère et de mon indignation auprès d’ANIMA SOLUTIONS organisme auprès duquel j’ai souscrit une mutuelle santé animale. Je vous fais part brièvement des faits pour lesquels, je ne la conseillerais à personne. Mon chien Oggy a été renversé par un véhicule, le vétérinaire le soigne. Les premiers soins sont remboursés jusque-là tout va bien. Oggy a besoin de faire de la physiothérapie, mon vétérinaire me prescrit donc ses soins que je fais en toute confiance dans un centre vétérinaire pour moi ses séances sont prises en charges car rien dans mon contrat m’en indique l’exclusion. Que me fût ma déception lors qu’on m’informe par mail qu’ils ne sont pas pris en charge. Dans ce mail est écrit que « nous vous rappelons que comme stipulé dans les conditions générales : Les frais de chimiothérapie, radiothérapie, kinésithérapie, d’ostéopathie, aromathérapie, physiothérapie etc. font partie de nos exclusions ». Je lis et relis même mon contrat, rien ne l’indique. Je leur demande donc des explications et demande qu’il m’informe où se trouve cette indication dans mon contrat. Pas de réponse, je trouve cela incorrecte ; je décide donc de leur téléphoner. Lors de notre conservation, on me dit que par manque de place dans les conditions générales et dans le contrat, ils n’ont pas pu l’indiquer. Je les informe alors que leurs dires confirment bien que ses soins doivent m’être remboursés. Et là, grande déception, lorsqu’ils osent me répondre qu’ils ne me prendront pas en charge les soins, même si cela n’est pas précisé dans le contrat. Mais ils me rassurent en me disant que ma réclamation va être prise en compte, un petit espoir mais non. Pour résoudre mon problème, la solution est la suivante « dans les prochains contrats cette clause sera rajoutée pour éviter tous malentendus ». Ils restent sur leur position et refuse catégoriquement la prise en charge. Il ne me propose rien, même pas un remboursement partiel pour montrer leur bonne foi. Très commercial de leur part. En fin de compte, leur façon d’agir montre qu’ils remboursent les frais selon leur bon vouloir, à quoi sert donc mon contrat qui a été validé et signé par les deux parties. Quelle valeur a donc celui-ci ? AUCUNE.