Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Acquérir un chiot Akita inu

Discussion

2 messages
  • Avatar Sébastien P. Sébastien P.
    Messages : 6
    Inscription : Le 20/05/2018 à 14:58
    Animal : Ryù

    par Sébastien P. Le Dimanche 20 Mai 2018 à 15:05

    Bonjour à toutes et à tous. Avec mon épouse, nous envisageons d'acquérir un chiot Akita Inu. Nous aimerions un Brengé. Nous n'avons pas encore choisi entre mâle ou femelle. Nous habitons dans une maison de plain pied avec jardin dans un petit village et avons deux enfants (4 et 6 ans) Habitant en lorraine, proche des frontières belges et luxembourgeoises, nous cherchions à avoir des informations sur des élevages à proximité. Et si certaines ou certains pourraient me donner quelques retours d'expériences avec cette race. Merci d'avance pour vos retours.

  • Avatar Invité Invité

    par Invité Le Jeudi 24 Mai 2018 à 16:05

    Pour les élevages je ne c pas. Pas contre le Akita inu et un chien qui demande plusieurs chosse pour être un bon chien de famille. Il doit côtoyer beaucoup beaucoup de chien pour ne pas être agressif envers les autre chien car c un chien au caractère fière qui ne se laisse pas impressionner vous devrai également établir des règle avec vos enfants le mieux et de les faire participer à l'éducation du chien au maximum . Un exercice pour moi fondamentale c d'apprendre au chiot des son premier repas à attendre avant de manger c'est vos enfants qui devront donner la gamelles et vous vous devrai apprendre à votre chien à ne pas se jette sur la gamelles. Et pendant son repas prenne une poignée de croquettes et rajouter lui le but et de tester le comportement du chien si il gronde quand vous approché la mains vous retiré la gamelles et dit non pour attender 1 minute et vous redonner la gamelles. Cette exercice doit aussi être fait par les enfants en votre présence bien sur et pareil pour les jouer. Le bu de tout sa faire comprendre au chien que les enfants reste audecu de lui. C très important

  • Avatar Sébastien P. Sébastien P.
    Messages : 6
    Inscription : Le 20/05/2018 à 14:58
    Animal : Ryù

    par Sébastien P. Le Mercredi 04 Juillet 2018 à 21:45 - édité Le Mercredi 04 Juillet 2018 à 21:46

    Merci beaucoup pour vos conseils. Nous avons adopté notre akita inu en Belgique a l'âge de 14 semaines. Il est adorable et réagit très bien avec les enfants. Nous fesons régulièrement l'exercice de la gamelle et sa se passe bien. Nous l'amenons au dressage une fois par semaine et profite aussi de nombreuses sorties dans un caniparc avec de nombreux autre chiens de toutes races et tout âge afin de le sociabiliser un maximum. Il a maintenant 5 mois.

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter