Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

6 chiots à adopter ( pitbull croisé amstaff )

Discussion

25 messages

6 chiots à adopter ( pitbull croisé amstaff )

par Invité Le Mardi 28 Août 2018 à 20:54

il y en a encore ?? 

par Invité Le Mardi 06 Août 2019 à 14:09

Bonjour,ça coûte combien le chiot

par Invité Le Lundi 19 Août 2019 à 20:17

Bonjour je m appel christophe j ai eut un pitbull croiser domermane je les garde jusqu'à son décès. C eyait tout ma vie est la mascotte de Villefranche sur Saône je ni abite plus je me suis toujour die que je reprendrer plus de chien .mais la j ai 40 ans et je veux revivre ca j ai etait maitre chien , le dressage sa me connaît tout facon sa ce fait avec de l amour je vous l aise mon numéro 0634149475 pouvez vous m appeler merci même si c pas bon cordialement

par Invité Le Lundi 26 Août 2019 à 10:26

Bonjour , esque le chien de 9 mois est toujours disponible, son gabarit ne me dérange pas du tout au contraire .

par Invité Le Mardi 08 Octobre 2019 à 14:04

Bonjour je recherche un chiot .

par lara fabian Le Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:11

Bella Nada à écrit :

Coucou,

tout d'abord je vous invite à faire un petit tour sur mon profil et celui de mes chiennes pour mieux comprendre leur histoire que je n'expliquerai qu'à moitié ici.

donc une de mes chiennes que j'ai adopté dans un refuge spécial pitbull Et amstaff a mis bas de 6 chiots.

donc il y a 5 femelles et 1 mâle.

ils ont 2/3 mois et sont sevrés, propres, joueurs, sociables, câlins etc...

bref, des amours de chiots !

[url=https://www.tanitoss.ca/]optimisationsitewordpresmontréal[/url]

et donc ils sont à adopter ici meme.

merci

les pitbull sont des chiens de type terrier , en france , l'américain pitbull terrier n'est pas reconnu en tant que race mais comme un type de chien ! mais il faut noter que le pit bull terrier est illégale en australie ! c'est tellement bizarre et je ne comprend pas pourquoi ! est ce c'est normal ? est ce que c'est vrai ? pourquoi le législateur australien a interdit l'importation des pitbull 

Recevez les conseils de Woopets en vous inscrivant à la newsletter