3 chats ?

Bonjour , Je me permets de demander des conseils car j ai trouvé il y a 1 semaine un petit chaton . Je suis aller chez le vétérinaire pour connaitre son âge, soigner son problème de diarhee (petit chat en sous croissance de 2 mois et demi environ ) et voir si il y avait une puce. Comme on connait la suite , il appartient à personne . Je me pose des questions car j'ai déjà deux chats à la maison (un mâle de 3 ans et une femelle de 8 ans). Le petit chat joue énormément avec mon mâle (dorme de temps en temps ensemble) et ma femelle l'accepte mais veut pas que le petit l'ennuie (elle crache pour lui faire comprendre, une fois un coup de patte mais après le petit petit peut quand même dormir vers elle). Je ne sais pas quoi faire car je vie dans 105 m2 sur 2 étages et un jardin (sortie en notre présence bien sur) . Est-ce que je peux le garder ou est ce qu'il serait bien dans une famille ? Pour le moment j essaye de le remettre en état car il a souffert de malnutrition. De plus, j ai des amies intéressée mais ils hésitent ce que j'apprécie pas trop (on s'amuse pas à calculer le coup d'un chat, de dire il va pas faire de bêtise.... c est un chaton il doit apprendre non?) Merci de votre aide car je suis perdu